[Actu] Warner en discussion en vue de la production d'une série Harry Potter pour HBO Max

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
J'avoue ... Mais la sortie de Hogwarts Legacy a rendu zinzin la twittosphère, il y a des gens qui ont quand même sortie des dingueries pour ce jeu:

Je suis sur que on aura pareil pour la série, après ca reste la bulle des réseaux sociaux, le communs des mortels je suis sur qu'ils ne savent même pas ce que l'on reproche réellement à J.K. Rowling...
Édifiant. J'adore le mouvement woke/SJW, persuadé de lutter pour le "bien" tout en utilisant les pires procédés fasciste.

Comme disait l'autre, quand on est limité intellectuellement on a pas besoin de s'encombrer avec le concept de contradiction.
Citation :
Publié par THX
J'ai hâte de découvrir un Ron bisexuel asiatique et une Hermione black non binaire, avec Liam Neeson dans le rôle de Dumbledore et Tom Ellis dans celui de Snape >_<
Citation :
Publié par THX
A la réflexion, Hermione qui découvre les amours saphiques avec Cho Chang et Ron qui explique son manque de confiance par le fait qu'il est éjaculateur précoce, ça peut être pas mal.
En vrai, c'est sûr que si série HBO il y a, il va y avoir des petites touches du genre.
Prenons les paris.

Il me parait évident qu'une Hermione noire sera gardé.
Quitte à ajouter des non-blanc, Crabbe ou Goyle, easy bet.
Si il y a quiconque à genderswap, ce sera Draco.
Et si il faut caler un trans quelque part, ce sera Tonks si ils sont lâches, Neville si ils ont une once d'audace.
Niveau orientation, Ginny en bi c'est le plus simple aussi, c'est celle qui chope le plus de gens différents au long de la série.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
draco.pngAlice Longbottom Jr.png
Citation :
Publié par Visionmaster
Je ne suis pas sûr de l'idée du tout... JK Rowling est l'objet d'une haine totalement hors de proportions de la part de tout le courant woke/SJW pour ses propos sur les transsexuels. On a vu ce que ça a donné pour le jeu vidéo Hogwarts Legacy, avec des tentatives de cancel, des chaînes Twitch destinées à détruire le jeu, des listes de youtubers avec détails personnels et menaces de mort quand ils ont parlé du jeu sur leur chaîne etc. Pour tout ce courant de pensée, HP est l'oeuvre du Diable et je pense qu'ils seront dans les starting-blocks pour une opération de cancelling d'une envergure jamais vue.
Je ne pense pas que cela cause un problème: HP a une fanbase de fou. La Pottermania c'est un truc réel. Les gens dépenseront. Même pour du contenu court et épisodique.

Les courants woke/SJW peuvent gueuler comme des veaux, ça n'empêchera pas de réaliser du chiffre: Hogwarts Legacy a pété les ventes, alors qu'il n'est pas encore sorti sur PS4/One/Switch. Ca se trouve, ils vont péter les records de vente de CoD et cie...

Ce que je trouve dommage, c'est que Warner choisisse la solution de facilité, à savoir reprendre ce qui est déjà là (reboot des films), au lieu de créér du nouveau contenu dans le même univers.

Dernière modification par Episkey ; 05/04/2023 à 13h40.
Citation :
Publié par Mimu
Personnellement j'espère que Kylian M'Bappé fera une apparition lors d'un match de quidditch. En plus il est noir c'est banco.
Ce serait quoi son nom de sorcier ? Ou alors il garderait son nom peut-être ?
Ma question est : tu l'intègres totalement à l'univers dans une sorte de caméo ou tu fais genre comme dans Men in Black quand sur les écrans ils montraient diverses personnalités comme étant des aliens sous surveillance ?
Je pense que les deux possibilités sont jouables.
Dis moi ce que tu en penses.
Je l'intègrerai dans l'univers je pense.
Au quidditch le but du jeu est de récupérer le ballon vif d'or, je pense que M'Bappé pourrait être l'équivalent de Harry génie naturel du quidditch d'une autre école de magie qui viendrait à Poudlard pour je ne sais quelle raison, ou l'ancienne gloire du sport (ils ont genre 12 ans les Harry et cie non?) aujourd'hui entraineur de l'équipe.

On pourrait aussi le mettre élève de poudlard, il serait très populaire car beau parleur, doué naturellement, sympa, etc. Ça mettrait Harry en rogne car lui fait tjrs des conneries et se fait choper. Mais je pense que ça serait trop.

J'ai toujours été nul pour trouver des noms, je laisse ça aux vrais créatifs.
Citation :
Publié par Mimu
Ça mettrait Harry en rogne car lui fait tjrs des conneries et se fait choper.
Harry n'en aurait rien à faire parce que même quand il fait des conneries ça donne des points pour Gryffondor.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés