La guerre des Rohirrims (Avril 2024)

Répondre
Partager Rechercher
https://www.theguardian.com/film/202...at-warner-bros

New Line et Warner Bros vont réaliser de nouveaux films tirés de l'oeuvre de Tolkien. Ils annoncent donc un film sur d'obscurs évènements entre le Gondor et les Rohirrims, 183 ans avant l'histoire du seigneur des anneaux.

Peter Jackson et son équipe roderaient dans les parages... Je ne suis pas certain que MCUiser Tolkien soit une bonne idée.
Citation :
Publié par Aloïsius
https://www.theguardian.com/film/202...at-warner-bros

New Line et Warner Bros vont réaliser de nouveaux films tirés de l'oeuvre de Tolkien. Ils annoncent donc un film sur d'obscurs évènements entre le Gondor et les Rohirrims, 183 ans avant l'histoire du seigneur des anneaux.

Peter Jackson et son équipe roderaient dans les parages... Je ne suis pas certain que MCUiser Tolkien soit une bonne idée.
Jusqu'à l'os la licence
War of the Rohirrim, c’est un film d’animation dont l’annonce date de 2021.
On connait le réal (Kenji Kamiyama), quelques acteurs doublage (Brian Cox, Miranda ‘Eowyn’ Otto), et le scénar basé sur une appendice de LotR.


Citation :
Set 183 years before the events chronicled in the original trilogy of films. A sudden attack by Wulf, a clever and ruthless Dunlending lord seeking vengeance for the death of his father, forces Helm and his people to make a daring last stand in the ancient stronghold of the Hornburg - a mighty fortress that will later come to be known as Helm's Deep. Finding herself in an increasingly desperate situation, Hera, the daughter of Helm, must summon the will to lead the resistance against a deadly enemy intent on their total destruction.

On sait aussi que John Howe, illustrateur officiel des bouquins, et Richard Taylor (costumier de la Trilogie) font partie de l’équipe artistique.
C’est un projet déjà bien avancé, dont on devrait voir une première bande-annonce cette année (Comicon en juillet ?).


Ce qui est tout nouveau c’est l’annonce de Warner/New Line de sortir de nouveaux films:
(Et effectivement PJ serait dans la boucle)

Ah, merci.
C'était bien nébuleux tout ça.

Bon, la série, le film, l'animation, les jeux vidéos... Il doit déjà y avoir des musicals et des pièces de théâtre, manquera plus qu'un muppet show sur Bombadil.
J'ai apprécié la série malgré que je supporte peu les préquels (pour SDA c'est différent) mais de nouveaux films SDA bof, je doute qu'on arrive à un niveau de qualité à la Jackson.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés