Zardok

Dernières publications

RSS
11 mai 2024 à 16:56 - Messages
Chut chut !! Dati est déjà ministre de la Culture ! :aide: Va pas donner des idées.... Pour revenir au sujet des JO, ... Lire la suite
11 mai 2024 à 16:31 - Messages
Heureusement que pour les droits civiques et les progrès sociaux les êtres humains n'ont pas attendu que cela arrive par la grâ... Lire la suite
11 mai 2024 à 16:04 - Messages
Il y a des représentants du personnel ? Tu peux les contacter ? Sinon, quand elle te hurle dessus, tu peux aussi l'envoye... Lire la suite
11 mai 2024 à 15:59 - Messages
Haha #team vieux :cool: Je l'avais acheté, je ne jouais pas au jdr mais par amour de Star Wars !... Lire la suite
30 avril 2024 à 22:20 - Messages
Merci Nneek !! C'est exactement ça ! Les techniques, les sciences, les arts, les sociétés ont évolué. Les besoins aussi... Lire la suite
29 avril 2024 à 20:35 - Messages
En fait dans les temps anciens il existait déjà des gens compétents voire talentueux dans leurs domaines. Rien d'étonnant. Rema... Lire la suite
20 avril 2024 à 16:35 - Messages
Sans vouloir faire de point Godwin, le prétexte de la "minorité opprimée" dans un pays d'Europe de l'est me rappelle fortem... Lire la suite
20 avril 2024 à 16:02 - Messages
Excellent rappel ! :merci: Rien que l'UNICEF, cette organisation a dû sauver la vie de millions d'enfants...... Lire la suite
8 mars 2024 à 00:51 - Messages
Samsung=mégacorpo cyberpunk à ce point ??... Lire la suite
8 mars 2024 à 00:39 - Messages
En fresque ou un autre grand format, je dis pas. Mais pour une affiche je trouve que c'est trop chargé.... Lire la suite

Jeux

    Zardok joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zardok n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zardok n'a publié aucune critique de jeu.