[Actu] NCsoft annonce son jeu d'arène frénétique Battle Crush

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 février 2023 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6722/1/162321-240.jpg
NCsoft poursuit sa stratégie de diversification et annonce Battle Crush, un petit jeu d'arènes au gameplay frénétique, facile et rapide à jouer. Le jeu sera lancé cette année sur PC, Switch et Android.

On le sait, NCsoft fait évoluer sa stratégie et diversifie son catalogue de jeux : parallèlement à ses titres de grande envergure (le MMORPG Throne and Liberty), le géant sud-coréens entend aussi proposer des jeux bien plus modestes, s’adressant à des publics variés. Après le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
En lisant la description, j'avais l'impression de l'avoir déjà vu il y a quelques temps.
Mais en fait, c'était Divine KnockOut que j'avais en tête, dont le pitch est très proche (combat multi en arène avec but de faire tomber les adversaires en dehors de celle-ci, avec des personnages tirés de la mythologie) mais tout de même une différence de caméra.
Citation :
Publié par Dracojok
Cette daube !
NCsoft relancer Exteel qui lui est supérieur !
Mais oui Papy, ça arrivera un jour.

(Bon en vrai j'ai longtemps espéré un Exteel 2 ou un quelconque putain de bon jeu pvp de mecha)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés