[ICI C'EST... VOICI] LE TOPIC DES AFFAIRES ! Venez acheter, vendre et échanger entre Joliens !

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, dans le monde du rugby, les conséquences commencent à tomber :
https://www.lemonde.fr/sport/article...5325_3242.html

C'est le premier du clan Laporte a tombé en partie puisque là il s'agit juste d'une mise à pied/licenciement.
Il a quand même en attente une décision de justice où le procureur a demandé un an ferme et suite à cette affaire, de nouveaux ennuis semblent continuer à arriver :
"L’inspection générale des finances et l’inspection générale de l’enseignement supérieur et de la recherche mènent conjointement une mission visant à « analyser l’existence d’éventuels manquements à la probité économique et financière ou de conflits d’intérêts » au sein du GIP. Y sont notamment étudiés l’utilisation faite par l’ancien troisième ligne de la carte bancaire du GIP pour des dépenses personnelles, ainsi que l’usage répété d’un chauffeur privé, facturé au GIP, ne se limitant pas au strict champ professionnel."

Voila, celui qui se vantait que c'était SA coupe du monde la regardera peut être en prison, en tout cas plus en tant qu'organisateur.

PS : J'espère que le clan Laporte va continuer à se faire dégommer mais c'est personnel.
Citation :
Publié par Nyu
armee_numerique_PSG.pdf

Je ne me fais pas d'illusions mais j'aimerais une communication forte du club. C'est le moment de s'expliquer un peu, car moi simple supporter, je commence à en avoir marre.
Pas mieux.
Mais déjà comme d'hab ils nient tout en bloc, imo on va avoir droit au complot contre le PSG qui dérange, le club que tout le monde envie, le pire c'est que ça peut passer auprès d'une nouvelle génération de supporters qui se shootent aux RS.
On verra les réactions du Parc, pas ce dimanche sauf défaite car l'enjeu du classique va dominer mais contre Troyes à la fin du mois, j'espère que ça va gronder si les langues ne se sont pas déliées entre temps et que tout se passe comme si de rien n'était au niveau de la direction.
Si le PSG perd ce week-end ça va être l'apocalypse.

Pour remettre une pièce dans la machine, Radio France sort une enquête sur l'attribution de la CDM au Qatar et comment Sarkozy aurait monnayé le vote de Platini (rachat du PSG, vente de Rafale, prise de participation dans Accor Hôtel ...).

https://www.francetvinfo.fr/replay-r...r_5387413.html

Dernière modification par Okhalem ; 13/10/2022 à 13h47.
En tout cas le PSG qui envoie son « salarié » Sabripsgourien sortir une itw de Diallo pour tenter de laver son image, c’est particulièrement suspect, ça ressemble de plus en plus à une cabale du PSG contre sa propre joueuse Hamraoui, vu ce qu’ils sont capables de faire…
Citation :
Publié par Okhalem
Si le PSG perd ce week-end ça va être l'apocalypse.
Tous les ingrédients sont là.
Je sens venir la sauce, après le point positif pour moi c'est que ça pourra accélérer le coup de balai inévitable au sein du club pour repartir avec une dose de vertu.
Faut que tout ce joli monde dégage et vite, et on peut craindre aussi que rien ne se passe étant donné les intérêts nationaux et cette marmite de gros poissons directement ou indirectement impliqués.
NAK est une relation personnelle de l'émir, ça complique un peu les affaires, il est indéboulonnable non parce que l'émir le protège mais aussi parce qu'admettre avoir choisi la mauvaise personne serait mauvais pour l'image de marque personnelle de l'émir. C'est la version moyenne orientale de "sauver la face". Contrairement à la culture française ou c'est toujours le larbin le responsable, au moyen orient c'est de la faute du chef si ça part en couille.
Dans la catégorie ex footballeur, Icardi qui quitte Gala sans permission pour aller en Argentine retrouver Wanda qui embrasse un autre mec et se fait jeter hors de l'hôtel.
Voici 100%
Citation :
Publié par Nyu
si vous ce qui vous intéresse c'est ce coach NBA qui a trompé sa femme et qui va potentiellement se faire virer,
Bah perso je m'en fiche un peu. Mais comme ça fait partie du brief de Nyu, j'ai pensé que ça ferait rigoler 2-3 personnes. Ou alors gausser sur comment Paris ne s'en débarrassera jamais et devra payer son salaire de dingue pour qu'il fasse de la telenovela IRL.

On peut se recentrer sur l'essentiel du sujet: est ce qu'une malédiction de marabou c'est plus fort qu'un sort voudou?
Le frangin Pogba a dit quoi finalement ?
Le Parc est il construit sur un cimetière indien?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés