Meilleure solution numérique légale pour BD/Comics/Manga

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
N'ayant pas de place chez moi, j'ai vendu ou donné quasiment tous mes BD/Comics/mangas (qui prenaient 3 étagères Billy complètes) et je ne lis qu'en format numérique.

Et ma bonne résolution pour 2022 : le faire de façon légale.

Mais je dois avouer que je suis un peu perdu. J'imagine que si je pars sur une plate-forme, il y a pas d'interopérabilité, si j'achète un manga chez Fnac/kobo je pourrai pas le lire sur Amazon/comixology ou Izneo ou Decitre ou autre.

Et comme j'ai pas envie d'installer 15 applications différentes, je voulais savoir, si je dois en choisir qu'une, laquelle prendre ? Laquelle offre le plus de choix, a l'application avec la meilleure ergonomie ?

Merci beaucoup pour vos avis.
Perso je me contente de lorgner les Humble Bundle, c'est du .cbz / epub / pdf haute définition téléchargeable donc lisible n'importe où. En ce moment il y a un pack Lincal + Metabaron + Megalex avec d'autre trucs soit 42 bds pour 40€ je crois. Il y a des mangas de temps en temps j'ai réussi à faire Gunnm + Fairy Tail comme cela.

Après c'est en Anglais, cela reste limité, il y a parfois des doublons et il faut être patient.

Dernière modification par 2063 ; 28/01/2022 à 14h06.
Citation :
Publié par Borh
N'ayant pas de place chez moi, j'ai vendu ou donné quasiment tous mes BD/Comics/mangas (qui prenaient 3 étagères Billy complètes) et je ne lis qu'en format numérique.
Quel courage! Moi je peux pas, j'ai essayé le format numérique et j'aime pas mais du coup mon appart c'est une librairie .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés