[Actu] Le MMORPG Fractured Online en alpha-test ouvert le temps d’un weekend

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 janvier 2022 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3362/1/153231-240.jpg
Fractured Online se dévoilera dans le cadre d'une alpha ouverte (accessible à l'ensemble des inscrits du site officiel) du 4 au 6 février prochains. Le développeur entend tester les dernières optimisations de performance du MMORPG.

Depuis maintenant de nombreux mois, Fractured Online dévoile ponctuellement ses dernières mises à jour à l’occasion de sessions de tests, plus ou moins accessibles (ouvertes à tous ou uniquement aux contributeurs financiers), et pour des durées...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Juste pour éviter que d'éventuels intéressés passent à côté : Fractured fera l'objet d'un test le weekend prochain et le MMO sera accessible gratuitement aux inscrits du site officiel, mais uniquement si on s'est inscrit avant ce soir à 23h59. Je le signale à tout hasard, pour éviter que d'éventuels retardataires aient des regrets.
Je l'aime bien ce jeu, je l'ai backer y'a pas mal de temps il est prometteur, j'espère juste que le changement au niveau des tête pensante vas pas bouleverser les choses dans le mauvais sens.
Alors j'ai installé le jeu, créé un perso... et impossible de le lancer, plantage systématique, le dernier en date a carrément effacé le client UNITY... Bref, la hype qui a fait l'effet du soufflé qui retombe. Dommage...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés