LNGrigri

Dernières publications

RSS
30 janvier 2024 à 17:58 - Messages
8 janvier 2024 à 18:58 - Messages
Une claque visuelle, un scénario très sombre, j'avais adoré la saison 1. Donc grosse attente sur la saison 2.... Lire la suite
23 novembre 2023 à 09:19 - Messages
Il y a quelque chose qui m'interpelle. Je n'arrive nulle part à trouver les autres extensions en vente, je m'étais arrêtée à Su... Lire la suite
20 août 2023 à 11:49 - Messages
J'avoue que le côté coopératif tout en maintenant l'environnement viable pour ne pas le surexploiter et en pâtir... Ça va chang... Lire la suite
11 août 2023 à 14:58 - Messages
J'y ai eu accès il y a quelques jours... et le moins que l'on puisse dire c'est que ce n'est pas au point du tout ! Après plusi... Lire la suite
18 janvier 2023 à 14:12 - Messages
Exactement la réflexion que je me suis faite, en plus des plans qui rappellent les moteurs du Brise-Ciel... Bref, la copie chin... Lire la suite
9 janvier 2023 à 12:47 - Messages
Quand on voit la quantité astronomique de bugs dans la dernière extension de WoW, on n'a pas tellement l'impression qu'ils y on... Lire la suite
29 mai 2022 à 20:43 - Messages
Ce sera une douzaine sur mobile. De quoi avoir à effacer pas mal pour pouvoir le caser...... Lire la suite
5 février 2022 à 17:47 - Messages
Alors j'ai installé le jeu, créé un perso... et impossible de le lancer, plantage systématique, le dernier en date a carrément ... Lire la suite
9 décembre 2021 à 19:13 - Messages
Rien sur la version Switch ? Eh bien moi je vous en donne : jeu injouable !!! Pourquoi ? Parce que sur la console de Nintendo, ... Lire la suite
La version Android par exemple, est gratuite, le jeu comme la connexion au net. Alors que Nintendo te fait payer les deux !!! V... Lire la suite

Jeux

    LNGrigri joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LNGrigri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LNGrigri n'a publié aucune critique de jeu.