Quelques questions PVP / War

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Sur mon serveur (comme sur beaucoup, me direz vous) il y a eu quelques dramas notamment le fait que les 3 plus grosses guildes de ma faction se sont barrés dans une autre.
De plus, pour claim leur territoire facilement, ils ont fait une fake guilde dans l'ancienne faction et on kick les joueurs qui étaient venus pour défendre... war 10 vs 50

De ce fait, beaucoup sont partis dans cette faction car nous avons perdus tous nos territoires. D'autres ont rejoins la 3eme.

Il ne reste donc dans ma faction (jaune) que peu de personnes et surtout des personnes en retard niveau équipements et peu habitués au pvp (c'est mon cas même si je fais quelques déferlantes et que je tag toujours en pvp quand je joue).
Là nous commençons à être à jour niveau équipement mais très peu d'xp pour les wars...

Ma question est simple, avez vous des conseils, stratégies, sites pouvant nous aider niveau stuff pvp / stratégie de war / nombre et type de classe à avoir etc ?

Je sais qu'il va falloir pratiquer mais disons que ce serait mieux si nous partions sur de bonnes bases, nous avons 1 seule guilde avec 51+ en nombre de membre et en réalité ils sont beaucoup moins d'actif.

De ce fait ce sont les 3/4 guildes comme la notre (entre 26/40 joueurs, en réalité une 30aine d'actifs et en général une 15aine voulant faire des wars) qui devons s'organiser pour monter la résistance. Mais étant sur des serveurs EU il est parfois compliqué de discuter avec les russes ou roumains si les 2/3 de chez eux qui parlent anglais ne sont pas là

Merci pour votre aide

Dernière modification par Caladrius ; 24/01/2022 à 11h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés