Caladrius

Dernières publications

RSS
24 janvier 2022 à 10:55 - Discussion
Bonjour à tous, Sur mon serveur (comme sur beaucoup, me direz vous) il y a eu quelques dramas notamment le fait que les 3 plu... Lire la suite
27 décembre 2018 à 15:58 - Messages
Ayant commencé il n'y a pas trop longtemps, jouant également en casu, j'ai, suite à un conseil dans ma CL, monté mon main et le... Lire la suite
27 décembre 2018 à 14:46 - Messages
Je débute en samourai, et contrairement au mage rouge je me suis renseigné un peu avant :D, je suis loin d'être un expert mai... Lire la suite
15 novembre 2018 à 12:01 - Messages
Merci de ta réponse :) je vais continuer l'élémentaliste ! De toute façon me couper de la branche élitiste des MMO ne me gè... Lire la suite
13 novembre 2018 à 16:38 - Discussion
Pas tout à fait, et j'ai une question plutôt simple ! Pour le "pas tout à fait", j'étais sur l'alpha de FF XIV (celle ou c'ét... Lire la suite
10 avril 2015 à 10:09 - Messages
Désolé pour la réponse un peu tardive... On a pas mal de soucis niveau horaire en ce moment (on joue un peu tous en décalé : u... Lire la suite
9 avril 2015 à 16:16 - Messages
Moi je sais dire "du bist eine schlampe" et "ich habe ein bierbauch" Et oui c'est moche l'allemand, c'est pas une histoire de ... Lire la suite
Je suis allé plusieurs fois en Allemagne, j'ai même assisté à un match au Westfallenstadion de Dortmund (oui il s'appelait comm... Lire la suite
9 avril 2015 à 14:58 - Messages
Question à la con, je dois être au bon endroit ! Voila j'ai miss clic sur "le bar de la Taverne" et j'ai eu l'impression d'êt... Lire la suite
Zut je suis déjà cerné. sinon j'aime bien les histoires drôles sur le caca hein :(... Lire la suite
J'ai bien aimé :) Sinon je n'en ai pas sur le caca mais une sur les poils, vous me direz c'est pas forcément trop éloigné. ... Lire la suite
9 avril 2015 à 14:48 - Messages
Entre kam qui fait des attouchements à ses voisins du même genre et toi qui fait dans la pédophilie... on est pas rendu :(... Lire la suite
Je tiens à souligner ta blague, beaucoup de gens semble avoir de mauvais gouts pour ne pas avoir répondu.... Lire la suite
9 avril 2015 à 14:45 - Messages
Je ne pense pas qu'on lui ai mis un pistolet sur la tempe pour qu'il soit commercial, alors si le mec est banquier/assureur/c... Lire la suite

Jeux

    Caladrius joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Caladrius n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Caladrius n'a publié aucune critique de jeu.