Pour en terminer avec ce sujet passionnant :
De tous les MMO RvR qui ont perdu rapidement leur communauté, les quels ont échoué à cause de la qualité des textures ?
De mon côté, ne jouant quasiment qu'aux MMO RvR, seules les perfs ont fait fuir rapidement les joueurs.
Après, je ne connais pas Aion, c'est peut-être différent, même si je me souviens des joueurs qui le trouvaient injouable à cause des........perfs.
Si CSE parvient à faire un moteur tenant le coup avec une masse de joueurs et une qualité élevée de textures, j'en serai ravi.
Mais s'ils se ratent sur les perfs, le jeu est déjà mort, car outre les fans de "Oh, que c'est joli !", ils perdront les fans des combats de groupes importants.
S'enteter a croire que la qualité graphique ne joue en rien a l'heure actuelle c'est quand même precipité CU dans le jeu de niche de niche de niche. Faut arreter de rever qu'il suffira que le jeu affiche 300vs300vs300 joueur pour suffire a attirer du monde. T'a deja le "handicap" du sans PVE, tu as le handicap du "gameplay a l'ancienne" ou faudra revenir a pied sur le combat , franchement si en plus il est pas dans les standard graphique de son époque de sortie ca sera un echec.
Dworgarzurg je partage ton avis mais je suis lucide, aujourd'hui les fan des combats et tout le toutim ils font autre choses et CU il s'en tape comme de l'an 40 parce que 99 % d'entre deux pense comme moi que le jeux sortira jamais. Alors au mieux si CU sort il le regarderont de loin et quand il verront qu'il y a 10 pelerins sur le jeu ben il retournerons matter leur serie netfix en attendant le prochain MMO
Donc bon il y a un moment va falloir que MJ il fasse une concession et la plus simple vu que le moteur tourne si bien que ca c'est surement d'ameliorer la qualité graphique, il vise 900 joueurs a l'ecran il a deja eu 1500 bots donc techniquement il peut donc ameliorer je pense non ?
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