Tondeuse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche une tondeuse, budget 600€ max, pour tondre 500m2. Sachant que j'ai fait poser de la pelouse en rouleaux et qu'il y a une sacrée densité de pelouse au cm2. J'ai tondu une fois avec la vieille tondeuse de mon pere et j'ai rempli 5 bacs de 180L. J'ai halluciné.

Bref, j'hésite sur une tondeuse mulching ou pas, mais de préférence thermique. Des machines à conseiller?

Merci
Si t'as pas d'arbres et/ou de cailloux partout, j'essaierai d'augmenter un peu le budget et de partir sur un robot tondeuse. Un ami en a un pour un grand jardin (le terrain fait 2000m² mais il a une grosse maison dessus) et son jardin est tout le temps nickel. Par contre si t'as des arbres les lames vont se bousiller tellement vite que tu vas passer plus de temps à maintenir ton robot que si t'avais tondu toi même, idem avec les cailloux (les lames sont hyper affutées, du coup les petites branches et autres objets solides feront forcément des dégats)

Sinon, j'éviterai toutes les tondeuses avec moteurs Briggs & Stratton, c'est un peu de la merde. On a toujours eu des Wolf et des Honda dans la famille et jusque là pas de problèmes à part un carbu totalement flingué sur une Honda il y a une vingtaine d'années de ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés