Tapis de souris : repose-poignet utile ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiix
Ce qui est drôle au final, c'est qu'il va repartir avec un tapis de souris ET un bureau. Ne nous remercie pas Ikea
Arrête, c'est ce que j'étais en train de me dire en plus. Je viens demander un conseil pour un tapis, les mecs vont me faire acheter un meuble + un tapis. Vous touchez une com ?
Citation :
Publié par Tauog
Arrête, c'est ce que j'étais en train de me dire en plus. Je viens demander un conseil pour un tapis, les mecs vont me faire acheter un meuble + un tapis. Vous touchez une com ?
sérieux ta pas mal au dos a force d utiliser ton clavier et souris de cette façon ?
Pas obligé de racheter un meuble, mais démonte l'étagère de l'actuel pour en faire une bonne surface.
Ok ça fait ch*er parce qu'il faut trouver un autre endroit pour foutre ce qu'il y avait sur l'étagère, mais tu y gagnera assurément en confort !
Citation :
Publié par Shavyi
Pas obligé de racheter un meuble, mais démonte l'étagère de l'actuel pour en faire une bonne surface.
Ok ça fait ch*er parce qu'il faut trouver un autre endroit pour foutre ce qu'il y avait sur l'étagère, mais tu y gagnera assurément en confort !
Vu la portée de la tablette, je me contenterai juste d'enlever ou déplacer le panneau vertical.
Citation :
Publié par Varic
sérieux ta pas mal au dos a force d utiliser ton clavier et souris de cette façon ?
Ca fait quelque temps maintenant et écoute tout va bien ! J'essaie de me tenir droit, je me tourne face à l'écran avec ma chaise pivotante mais le tout en diagonale !
Je pense effectivement, que si j'étais face à mon bureau, la tête tournée à gauche, j'aurais de sérieux problèmes.

Citation :
Publié par Shavyi
Pas obligé de racheter un meuble, mais démonte l'étagère de l'actuel pour en faire une bonne surface.
Ok ça fait ch*er parce qu'il faut trouver un autre endroit pour foutre ce qu'il y avait sur l'étagère, mais tu y gagnera assurément en confort !
Le problème, c'est qu'au dessus de la demie étagère sur le côté droit, il y'a une autre planche, qui fait toute la longueur du bureau, depuis l'écran jusqu'à l'autre bout. Et c'est cela qui maintient toute la structure. Je crois qu'il va falloir que je le change entièrement.
Citation :
Publié par Xelus
ça dépend du repose poignet
j'en ai un comme celui ci, ton poignet sera bien entre les 2 renflement, c'est même hyper confortable 2 inconvénient les 2 renflement vont s’écraser de chaque cote ce qui entraîne a force un déchirement du tissus sur les bord et la fuite du silicone. Il a tenue a peine 1 ans ce pauvre tapis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés