[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Bon on y croit de ouf. C'est ptet la Fio', mais c'est pas un monstre cette saison, et Bruges dégouline de confiance.
Andiamo Bruges !

Citation :
Publié par Grim
Bon, prêt à voir Bruges se faire défoncer par une équipe qui joue en mauve. Let's Goooo.
0-2 tranquille.

Allez ... 1-2 !

Dernière modification par mendoza ; 02/05/2024 à 21h05. Motif: Auto-fusion
Bon j'ai Chelsea-Tottenham en réserve au cas où

YAPENO !!!!

1-1 la machine flamande est en route !!

Dernière modification par mendoza ; 02/05/2024 à 21h17. Motif: Auto-fusion
Succession d'erreurs et voilà à nouveau les Mauves devant ! Que ce deuxième but italien est ballot!

Par contre. L'AS Roma est menée à l'Olympico 0-1 par le Bayer. Les allemands visent la totale !
Il est moche leur mauve.
Bruges se saborde, défense en mousse, passes à 10 dans le rectangle, carte rouge … quelle honte.
Vivement Anderlecht à ce niveau de compétition. Sans Riemer hein.
Citation :
Publié par mendoza
´tain vous spoilez toute ma fin de soirée de résumés !! :-(
Oups...désolé. je ne dis rien sur Marseille qui est diffusé en direk.

L'ascenseur émotionnel monte et descend à volonté à Florence ! Légalisation inespérée après la rouge très très idiote !


Bon, la victoire des florentins est loin d'être abusée mais c'est toujours frustrant d'encaisser si tard dans le match. Fallait pas que ça dure 15min de plus.

Dernière modification par yuna et moi ; 02/05/2024 à 23h04.
Citation :
Publié par Seiei
franchement, c'est très ouvert pour le match retour.

Et l'olympiakos qui fait l'exploit en s'imposant a Villa.

Tout est ouvert pour le rush final ^^
C'est clair! D'autant que si la Fiorentina avait été aussi réaliste que les brugeois, le score serait peut-être de 6-2....


L'Olympiacos, je ne l'avais pas vu venir! c'est vrai que ça semble difficile de gagner par 3 buts d'écarts en Grêce mais un anglais n'est jamais mort avant le coup de sifflet final. Les buts à l'extérieur ne comptant plus comma avant de surcroît.
Ce gars vautré dans son sofa en mode vendredi soir, devant Luton-Everton, et bien c’est très cool Surtout avec les commentaires de Fred Wasseige qui vibre de ouf avec Luton !
À noter encore des arrêts de folie de Kaminski ! Le gars va aller gratter un gros transfert z ‘allez voir !
Citation :
Publié par Grim
Je ne comprend toujours pas comment le Standard a eu sa licence, franchement. Y a tellement de casseroles au cul de 777 que ça me dépasse qu'une simple lettre de garantie financière passe comme une lettre à la poste.
de la meme facon que 777 a opéré

Pot de vin XD en Belgique pas compliqué
Bon match des Anderlechtois pour le moment, mais ca paye pas durant ces 20 premières minutes.

edit : et merde;;; verthongen out, but dans la foulée ... on est mal et c'est contre le jeu pour le moment.
edit 2 ! ouf ... hors jeu (merci le VAR )

Dernière modification par Seiei ; 05/05/2024 à 19h07.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés