[wiki] Actualité Sportive Belge : Tout le sport du plat pays, une fois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Chandler
Romelu pourrait retourner, encore, à Chelsea
Je peux l'avoir tout de suite à Chelsea dans ma partie de FM24 svp ?

Citation :
Publié par Seiei
Kompany cité a ManU aussi... mais c'est tellement impossible en vrai (même si je trouverais ca cool )
Ah non, déjà ManU fera jamais cette connerie, et j'aime pas ManU.
Ceci dit il est pas aidé cette saison par les conneries à répétition de ses joueurs, mais de là à taper dans l'oeil d'un big club (potentiel hein) ...

Ah Leoni ouvre le compteur du match à gagner absolument.
Ce fut laborieux, j'espère que ça ira mieux maintenant.

Dernière modification par mendoza ; 24/04/2024 à 21h02. Motif: Auto-fusion
didju, bruges a mis 4-0 a Genk...

La pression quoi

j'avais oublié le match ce soir :'(

pour kompany a ManU, clair ca me parait impossible. Mais pour taper dans l'oeil d'un gros, ca il l'a fait l'année passée je pense. Et cette année avec les joueurs qui sont vraiment pas fous, il est de toute facon devant l'autre promu.

Dernière modification par Seiei ; 24/04/2024 à 23h01.
Citation :
Publié par Grim
Et deux points derrière l'autre
Justement, apparemment tout le monde est étonné de son très bon travail, car au vu de la qualité de son équipe, jamais il devait être capable de jouer son maintien. La il est à 3 points du premier non relégable, alors qu'il était à la porte des enfers il y a à peine 2 mois, et il vient de terminer une belle série de matchs sans défaite.

Du coup, ca semble lui ouvrir pas mal de portes.
Citation :
Publié par Zvenpak
Justement, apparemment tout le monde est étonné de son très bon travail, car au vu de la qualité de son équipe, jamais il devait être capable de jouer son maintien. La il est à 3 points du premier non relégable, alors qu'il était à la porte des enfers il y a à peine 2 mois, et il vient de terminer une belle série de matchs sans défaite.
Oui enfin, il est toujours vaguement en position de sauver Burnley parce que les deux premiers non-relégables se sont mangés une pénalité de points. Et sur ses 5 victoires cette saison, t'en as 3 contre les autres relégables. à la limite, je veux bien dire qu'il est probablement le moins mauvais des mauvais

Je ne vois pas Kompany dans un grand club dans un futur proche parce que pour moi, il a toujours le même problème d'ego, préférant mourir (et le club avec lui) avec ses idées que de s'adapter aux réalités de la compétition. C'était déjà le cas à Anderlecht (sa première saison où ça n'a changé que quand on lui a mis une belle-mère dans les pattes avec Franky) que là où il a cru qu'un noyau sans expérience de la PL pouvait se sauver par le jeu, parce que ça avait suffit à dominer la Championship.
faut arreter avec les conneries du VAR. C'est encore plus libre d'interpretation avec que sans...
Ca n'a pas été terrible du côté RSCA. je retiens Vazquez pour sa volonté mais trop maladroit... Ashimeru il a eu la hargne, Coosemans mauve du match.

A part ca... ca pue le déplacement a l'union semaine prochaine...
Citation :
Publié par Grim
On ne sera pas champion, faut être réaliste. Bruges va coiffer tout le monde.
Malheureusement, je pense aussi. Ils finissent avec une puissance de dingue, un vrai rouleau compresseur. Notre seule chance, c'est l'europe. Sauf s'il reste dans un état de grâce pareil
il a zéro sens tactique surtout

quelle idée de garder le meme plan de jeu "on balance au tours de devant" quand tu vires dolberg pour mettre Amuzu.

Parce qu'ashimeru lui il a prit la place de Leoni (bien, ceci dit, un des petits points positifs). Amuzu il peut pas jouer dans ces conditions. Totalement ridicule. On a tous vu que plus rien ne passait depuis la 45e, et il y a eu AUCUNE adaptation tactique.
Dites les gars, vous savez que vous réclamez la tête du gars qui vous a sorti du purin, et qui vous fait jouer le titre.

Je veux bien qu'il a des défauts, mais après vous viendrez crier qu'il n'y a pas de continuité et de projet à long terme
Citation :
Publié par Zvenpak
Dites les gars, vous savez que vous réclamez la tête du gars qui vous a sorti du purin, et qui vous fait jouer le titre.

Je veux bien qu'il a des défauts, mais après vous viendrez crier qu'il n'y a pas de continuité et de projet à long terme
Anderlecht a déjà viré des coaches qui étaient en tête du championnat parce que le style de jeu ne convenait pas. C'était le bon temps.

Là on a un gars bien gentil et souriant avec le deuxième effectif de D1 en valeur marchande, qu'il en fasse quelque chose, c'est bien le minimum.
Citation :
Publié par Grim
... avec le deuxième effectif de D1 en valeur marchande, qu'il en fasse quelque chose, c'est bien le minimum.
Donc ca sera normal qu'il termine 2eme
Citation :
Publié par Zvenpak
Donc ca sera normal qu'il termine 2eme
Ah mais bien sûr. C'est pour ça que j'ai parlé de "tel contexte favorable" plus haut : Bruges qui part avec bcp de retard et l'effondrement de l'Union au début de PO sont des points auxquels Riemer ne peut rien mais dont il fallait tirer profit. à la place, on a une équipe incapable de gagner en déplacement et lui qui fête comme un titre le fait d'avoir enfin réussi à battre l'Union.
Citation :
Publié par Grim
… qui fête comme un titre le fait d'avoir enfin réussi à battre l'Union.
Ben oui, normal. Ça et la future redescente du RWDMerde, la saison est réussie !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés