[Cyclisme]Saison 2011. (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1103290

[Modéré par Niluje : flood]
La tête de Voeckler à l'arrivé ça me vend du rêve. J'espère qu'il va tenir demain et qu'il va leur mettre une quenelle sur le CLM.

Sinon je propose l'annexion du Luxembourg.
Citation :
Publié par goyard
La tête de Voeckler à l'arrivé ça me vend du rêve. J'espère qu'il va tenir demain et qu'il va leur mettre une quenelle sur le CLM.
Si la grêle tombe sur le Tdf, c'est possible!

J'espère que Contador jouera l'étape, qu'il nous fasse une montée à la Mayo en 2003
Voeckler qui n'a absolument pas préparé la montagne (stage en altitude, ..), qui n'est pas un vrai grimpeur et qui reste avec les meilleurs dans des cols +2000m. Je vais pas nier son courage et il est certainement allé au bout de lui-même mais faut arrêter là.

Le gruppeto qui se regroupe entièrement pour ne pas se faire jeter, c'est pas la première fois, ni la dernière fois d'ailleurs. Ca me choque pas plus que cela.

Schleck qui m'a épaté mais curieux de voir ce qu'il va faire aujourd'hui car hier, il a dépensé beaucoup. Contador trop limite, étonnant sans l'être. Evans impressionant, encore une dernière étape pour lui où il doit maintenir les écarts dans des proportions raisonables et se lâcher sur le CLM.
A. Schleck qui a sûrement du laisser des plumes dans sa chevauchée fantastique d'hier,
Evans qui a piocher sévère dans sa poursuite solitaire,
Contador à la ramasse,
Basso qui était quasi à la rupture
Et Voeckler qui a légèrement coincé dans le final,

Et si c'était l'autre frangin qui tirait les marrons du feu cet après-midi ? D'autant qu'il a de bons souvenirs au sommet des 21 virages...

Donc si un ou des rescapés de l'échappée matinale ne va pas au bout, je mets une pièce sur Franck. Pour l'étape et pour une bonne opération au général.

Je mets volontairement Cunego de côté, un niveau en-dessous selon moi malgré son excellent Tour jusqu'à maintenant (remarquez, il avait fini 2ème derrière F. Schleck en 2006 si je dis pas de bêtise).

Et je croise fort les doigts pour Thomas...
A mon avis, Evans a bien récupéré de son effort d'hier qui était, certes impressionnant, mais beaucoup fatiguant que celui d'Andy Schleck.

Ca va sûrement être l'inverse d'hier : c'est Frank qui va partir et Andy attaquera plus tard.

Dommage que le direct ne commence qu'à 14h10...
Citation :
Publié par Azz
Et si c'était l'autre frangin qui tirait les marrons du feu cet après-midi ? D'autant qu'il a de bons souvenirs au sommet des 21 virages...
Il perd le Tour il y a 3ans, parce qu'il ne peut pas attaquer pour rejoindre son coéquipier (Sastre).

Citation :
Publié par Thibotrevi
Dommage que le direct ne commence qu'à 14h10...
L'étape ne commence qu'à 14h30.
Citation :
Publié par Azz
A. Schleck qui a sûrement du laisser des plumes dans sa chevauchée fantastique d'hier,
Evans qui a piocher sévère dans sa poursuite solitaire,
Contador à la ramasse,
Basso qui était quasi à la rupture
Et Voeckler qui a légèrement coincé dans le final,

Et si c'était l'autre frangin qui tirait les marrons du feu cet après-midi ? D'autant qu'il a de bons souvenirs au sommet des 21 virages...
C'est possible, mais il n'a actuellement que quatre secondes d'avance sur Evans. il lui faudrait donc reprendre deux ou trois minutes, ça me paraît vraiment compliqué...

Citation :
Publié par Thibotrevi
A mon avis, Evans a bien récupéré de son effort d'hier qui était, certes impressionnant, mais beaucoup fatiguant que celui d'Andy Schleck.

Ca va sûrement être l'inverse d'hier : c'est Frank qui va partir et Andy attaquera plus tard.

Dommage que le direct ne commence qu'à 14h10...
L'étape commence à 14h30 (elle ne fait que 110kms). Par contre, Cancellara ne sera certainement pas diffusé demain .

Sinon, pour répondre à ce que tu as dit sur l'autre fil, Rojas est le meilleur grimpeur parmi les sprinteurs (c'est d'ailleurs le seul à avoir fini dans les délais), je le juge même supérieur à un Oscar Freire. Il manque de vitesse pure (fin, il est encore jeune), mais par exemple sur le Tour de Suisse on l'a vu dans les échappées des étapes les plus montagneuses (bon, il n'a pas gagné, mais il était loin d'être ridicule).

Edit : owned par Gredins.


Edit pour Thibotrevi : voilà .
SPARTACUS.jpg
Aujourd'hui je mise sur Franck, je le sent bien leur foutre une pépite dans la dernière difficulté de la journée. Si andy arrive à tenir je le vois bien attaquer dans le final.
Ah ouais merde, sur mon road book je voyais l'heure de passage de la caravane à 14h15 en haut du Galibier, j'ai confondu, donc j'étais déçu. Mais finalement c'est cool alors, si c'est en intégralité.
Putain j'ai la rage je prends le train à 16h je pourrais pas voir l'étape
Demain idem je pourrai pas voir le CLM (bon c'est chiant ok mais ça va se jouer là aussi :<)
Citation :
Publié par Thibotrevi
Voeckler a raison de pas se mettre dans le rouge, il va péter trop vite sinon, faut qu'il monte au train avec Evans et Basso.
Evans est repris. Et vu ses perfs en CLM c'est pas une bonne idée de l'attendre.

Mais Schleck et Contador ils sont inhumains en montagne omg.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés