Le jeu est de mieux en mieux, c'est indéniable, dommage qu'il ne soit pas sorti dans cet état d'ailleurs... Ils recyclent les events des dernières saisons qui plaisent, maintenant tout est orienté sur les Helltides... Beaucoup de rythme, même si je trouve ça un peu bourrin / débile / trop zerg-fest maintenant. Beaucoup de changement au niveau des loots, ça me parait plus simple et efficace maintenant, à voir en endgame : en tout cas il y a un changement notable entre la S3 et S4 au niveau des systèmes de craft/loot, ce n'était jamais arrivé depuis la release.
Je ne pense pas que le problème de fond change : une fois qu'on est lvl 100, on refait peut être un perso... Puis on revient 2 ou 3 mois plus tard pour la prochaine saison et on recommence. Les farms de boss pour espérer loot un item qui sera de toute manière inutile la saison d'après, je vois pas trop l'intérêt, tout comme je ne vois pas l'intérêt de jouer en Eternal.
Le système de glyph est toujours mal implémenté : comme le jeu amène à jouer en open et enchainer les helltides, on va pas trop en donjon, donc on les pex pas. Et une fois qu'on est lvl 100, que le perso n'évolue plus, il faut une sacrée abnégation pour enchainer les donjons et pex tout ça... C'est à ce moment en général qu'on a mieux à faire dans sa vie ludique.
Dernière modification par Mixo` ; 16/05/2024 à 10h33.
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