Et les legs légendaire alors ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut !


Petite question qui me chiffonne parc que bon...

Les legs légendaire au final... on en est ou ?
Car ils ont été annoncer par deux fois , perso je n'ai toujours rien idem pour des amis...

C'est annuler ? C'est (encore) un bug ?

Pas réponse de frogster a ce sujet sur le forum officiel.
Serait sympas de leur part si on pouvais avoir des infos sur les bug de préférence avant d'avoir a ce plaindre a ce sujet mais bon...

De votre coté ça donne quoi, les avez vous reçu ?
Si oui comment vous y êtes vous pris ? ( requête ou automatique ?°
__________________

ca a l'air de leur prendre longtemps pour tout distribuer ... j'en ai vu quelques uns qui avaient déja les items en question mais pour ma part toujours rien .... :'(
En me renseignant là dessus à la lecture de ton message j'ai vu l'icône de ce qui ressemble à une paire de haches pour guerrier.
J'ai vu quelqu'un avec avant hier donc si c'est bien ça certains ont du se débrouiller pour avoir leurs bonus.
Citation :
Publié par Atsura
Salut !


Petite question qui me chiffonne parc que bon...

Les legs légendaire au final... on en est ou ?
Car ils ont été annoncer par deux fois , perso je n'ai toujours rien idem pour des amis...
*Notez que cette promotion s’applique uniquement sur les versions de TERA achetées dans notre boutique, et non pas chez les revendeurs externes de version digitale ou boite.

Ça écarte 3/4 des demandes Des amis pensaient y avoir droits aussi.
Citation :
Publié par Atsura
De votre coté ça donne quoi, les avez vous reçu ?
Non, pourtant j'ai bien acheté Tera sur la boutique Tera Europe.
Citation :
Publié par Nøsferamos
*Notez que cette promotion s’applique uniquement sur les versions de TERA achetées dans notre boutique, et non pas chez les revendeurs externes de version digitale ou boite.

Ça écarte 3/4 des demandes Des amis pensaient y avoir droits aussi.
t'as pas acheté chez nous t'as pas de chocolat même si tu paies -> /facepalm
En attendant aux usa ils ont ça : http://managarm-les-loups-de-la-lune.fr/?page_id=1778 http://teraholic.com/2012/05/tera-free-cosmetic-prizes/

Nous (enfin nous, pas moi, juste les chanceux) on a lunettes, foulard et bandeau de pirate. Trois pauvres items à se mettre sur la tête. M'enfin on ne pas se plaindre pour ces legs gracieusement offerts qu'on a toujours pas reçu.

Dernière modification par Punpun ; 15/06/2012 à 15h21.
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
conversion de la mini-pré-commande en version collector avant telle date
Ca se complique... On peut savoir cette fatidique date ?

EDIT pour en dessous : Je n'ai actuellement accès à aucun des 2 liens que tu donnes. Et même si j'avais accès, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas demander l'info ici.

Dernière modification par andi ; 15/06/2012 à 17h13.
Je copie/colle l'annonce faite par Anna fin avril, expliquant quels joueurs sont concernés par les legs :


Citation :
Cas n°1 : vous avez acheté une mini-version de précommande dans notre boutique par le passé.

Vous convertissez cette version via notre boutique en une édition standard ou collector, ou vous planifiez de le faire avant le 14 mai à 23h59 (heure de Paris).
Pour vérifier votre statut, connectez-vous à votre compte et cliquez sur le bouton "upgrade".
Dans ce cas, vous recevrez un lot d’objets « Legs légendaires » après la sortie de TERA.

Cas n°2 : vous avez acheté ou vous planifiez d’acheter une version complète dans notre boutique (standard ou collector) avant le 2 mai à 23h59 (heure de Paris).

Dans ce cas, vous recevrez également un lot d’objets « Legs légendaires » après la sortie de TERA.


*Notez que cette promotion s’applique uniquement sur les versions de TERA achetées dans notre boutique, et non pas chez les revendeurs externes de version digitale ou boite.
Jamais reçu pour ma part, ni ma copine ni deux de mes amis
On avait tous préco une mini version, acheté la version complète à la sortie du jeu (le 27 ou 28 avril) dans la boutique Tera.

Visiblement la moitié des joueurs éligible non jamais rien reçu.
Bonjour,

Je vous invite à consulter mon dernier message à ce sujet sur le forum officiel dans le cas où vous n'avez pas reçu vos objets :

Citation :
Bonsoir,

Nous sommes conscients que certaines personnes sont affectées par un problème lié à la livraison de ces objets. D'après les dernières informations que nous avons reçues, afin de procéder à votre demande, merci de suivre cette procédure :

  • Contactez notre service d'assistance à http://www.tera-europe.com/fr/support/
  • Utilisez l'adresse email qui est liée à votre compte afin d'effectuer votre demande
  • L'objet du message doit être "Pack Legs Légendaires manquants"
  • N'oubliez pas de mentionner le nom du personnage principal utilisé sur ce compte

Notez que pour résoudre ce problème, vous devrez envoyer un ticket et non pas contacter notre service d'assistance par messagerie instantanée ou par téléphone. Cela aidera l'équipe dédiée à traiter toutes les demandes plus rapidement.

Cordialement,
Anna
C'est bien de dire lorsque ça ne va pas mais, mais lorsque ça va il faut le dire aussi donc.

J'ai contacter le support, quelques heures plus tard j'ai reçu mes leg légendaire.

Seule déception , ne pas pouvoir choisir quel perso reçoit quel item au détail.
(tout est envoyer sur un seul perso , impossible de passer les lunettes a un autre perso par exemple)

Mais bon je l'ai reçu je vais pas me plaindre, merci Anna.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés