Kian/Velatel

Dernières publications

RSS
20 mars 2024 à 17:34 - Messages
Un stand alone f2p why not mais je vois pas ce qu'un br vient foutre dans un mmo. Mais bon selon certains faut consommer, s... Lire la suite
19 mars 2024 à 17:52 - Messages
15 mars 2024 à 17:44 - Messages
Je pense qu'ils ont mille choses à faire avant de rajouter du contenu mais bon, why not.... Lire la suite
12 mars 2024 à 15:01 - Messages
S'ils entretiennent NW c'est parce qu'il doit leur rapporter de l'argent sinon ils le laisserait en roue libre. Stop fai... Lire la suite
5 mars 2024 à 22:08 - Messages
Autant les soupçons sur Jessica je suis d'accord mais l'importance de la guilde et des mentats pas du tout, on est pas sur ... Lire la suite
Mais qui a oublié le seigneur des anneaux ?... Lire la suite
5 mars 2024 à 21:57 - Messages
Je sais pas trop quoi en penser, ça a l'air d'un reskin de Conan Exiles. C'est pas un mal mais c'est bizarre que ce soit pas di... Lire la suite
J'abuse un peu, mais ça a l'air d'être un jeu de survie relativement basique qui se passe dans le désert, comme une grosse pa... Lire la suite
28 février 2024 à 12:39 - Messages
En fait je crois que les réactions viennent du fait que beaucoup de com a été fait sur sa présence alors qu'elle a un petit... Lire la suite
12 février 2024 à 08:14 - Messages
Vous allez trop loin, le jeu est juste très très très très inspiré de Nier Automata.... Lire la suite
30 janvier 2024 à 20:25 - Messages
J'aime bien Dan Field, les autres je regardes pas trop.... Lire la suite
27 janvier 2024 à 23:59 - Messages
Je suis dans ton cas, le marketing de jeu Pokemon plus mature, utiliser les pokemon comme des esclaves pour faire des usines ... Lire la suite

Jeux

    Kian/Velatel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kian/Velatel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kian/Velatel n'a publié aucune critique de jeu.