Kian/Velatel Kian/Velatel est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
31 mars 2024 à 08:01 - Messages
On retrouve le même niveau des classes déjà montée. Les classes hybrides / sup ne sont pas forcément meilleur que les classes ... Lire la suite
30 mars 2024 à 20:19 - Messages
J'aime pas faire mon chauvin mais c'est difficile de vous lire quand vous parler des classes surtout que Mystic Spearhand c'est... Lire la suite
Ben ils font l'effort de parler français surtout sur un forum fr.... Lire la suite
J'en ai conscience, c'est justement parce que les trad sont différentes que j'ai fait la remarque. Mais du coup on fait commen... Lire la suite
29 mars 2024 à 17:52 - Messages
Plus que le bestiaire c'est la fréquence des rencontres, des combats tous les 10 m c'est trop et c'est à cause de ça que le... Lire la suite
nop mais tu pourras peut être plus finir celle du magistrat.... Lire la suite
28 mars 2024 à 15:26 - Messages
C'est une excellente idée en effet. Ceci dit il m'est arrivé LE truc de trop. Ok je fais la quête archer, j'en profite pou... Lire la suite
Oui j'ai reçu mon premier juste avant de prendre la quête qui m'envoie chez les elfes, c'était un peu la goutte d'eau.... Lire la suite
27 mars 2024 à 12:13 - Messages
Je dirais pareil sauf que le jeu essaye à tout pris de me faire ragequit. Je comprend pas ce que font des quêtes comme celle... Lire la suite
Même si ça fait parti du lore ça amène trop de merde. Le nombre de pions qui se suicident dans la flotte, ça rend fou.... Lire la suite
26 mars 2024 à 08:32 - Messages
Tu peux jeter tes pions et il y a aussi la levitation.... Lire la suite
23 mars 2024 à 12:29 - Messages
Ce que j'aime pas avec ce genre d'arguments c'est que tu peux parfaitement l'appliquer aux jeux mobiles type gatcha.... Lire la suite
22 mars 2024 à 13:52 - Messages
C'est pas parce que c'est obtenable ig que c'est bien en fait. Le problème c'est quand tu rends des mécaniques longues/... Lire la suite
21 mars 2024 à 17:26 - Messages
Ah bon ? Faut pas installer retail et avoir un abo WoW pour y jouer ?... Lire la suite
Donc ce n'est pas un standalone f2p, il faut retail mais c'est pas avec ton perso, tu le lances comme tu lances un bg mais ... Lire la suite
21 mars 2024 à 11:42 - Messages
Je comptais pas le prendre day one mais ça me fume le nombre de jeux qui sortent opti avec le cul sur PC de nos jours.... Lire la suite

Jeux

    Kian/Velatel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kian/Velatel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kian/Velatel n'a publié aucune critique de jeu.