Kian/Velatel Kian/Velatel est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
6 avril 2024 à 10:30 - Messages
Cette coupe de cheveux... tout le temps... partout.... Lire la suite
5 avril 2024 à 23:33 - Messages
Après c'est comme plein de chose dans ce jeu c'est mal fait car poussée a l'extrême au point de rendre le comportement des pi... Lire la suite
J'ai du mal à voir l'intérêt de l'illu. Buffer des bots bof bof niveau fun.... Lire la suite
J'avoue que ça fait bien 10h que ça me procure plus le moindre plaisir de tuer mon 500em hobgob peu importe la manière. :mdr:... Lire la suite
4 avril 2024 à 21:08 - Messages
J'ai pas fait le 1 mais le 2 se fait bien critiqué justement pour la quasi absence de endgame.... Lire la suite
Toutes les classes paraissent tellement fade après avoir up archer mage. :(... Lire la suite
Je partagerais demain, il lui reste 1lvl en sorcier après je vais la laisser en guerrier, c'est la seule qui m'a pas déçu ave... Lire la suite
3 avril 2024 à 06:30 - Messages
J'ai une 2060 et en dehors de la ville je suis à 60 fps constant. Par contre ouais en ville ça a toujours du mal. Par contr... Lire la suite
3 avril 2024 à 06:27 - Messages
Sinon il y a le trampoline avec guerrier ou champion qui marche bien (quand tesz pions veulent bien le faire)... Lire la suite
2 avril 2024 à 12:24 - Messages
Si tu n'as pas de romance amène ton propre pion, ça fonctionne.... Lire la suite
1 avril 2024 à 23:27 - Messages
Quand ça marche c'est bien j'imagine, moi le squelette a reculé et disparu, pourtant j'aurais bien aimé avoir ce raccourci ... Lire la suite
Yeah mes souvenirs étaient bons ! 725361... Lire la suite
Oui c'est "insigne de débutant". J'ai l'impression que cette quête ils ont voulu que ce soit fail au premier run et du coup... Lire la suite
1 avril 2024 à 14:55 - Messages
Après il faut quand même reconnaître qu'il y a des trucs un peu absurdes dans le gameplay. Au cac ton perso sait donner des c... Lire la suite
31 mars 2024 à 08:01 - Messages
On retrouve le même niveau des classes déjà montée. Les classes hybrides / sup ne sont pas forcément meilleur que les classes ... Lire la suite
30 mars 2024 à 20:19 - Messages
J'aime pas faire mon chauvin mais c'est difficile de vous lire quand vous parler des classes surtout que Mystic Spearhand c'est... Lire la suite
Ben ils font l'effort de parler français surtout sur un forum fr.... Lire la suite
J'en ai conscience, c'est justement parce que les trad sont différentes que j'ai fait la remarque. Mais du coup on fait commen... Lire la suite

Jeux

    Kian/Velatel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kian/Velatel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kian/Velatel n'a publié aucune critique de jeu.