Huntaziel

Dernières publications

RSS
25 mai 2012 à 20:45 - Messages
J'adore ! Je me suis fait une crampe aux joues, en lisant les dialogues ! Voilà comment, j'étais tout le long : :D On veut... Lire la suite
24 mai 2012 à 00:37 - Messages
La hauteur du saut ne me gène pas. Au contraire, j'aime sauter les barrières électrique sans les toucher. Mais j'aimerais avoir... Lire la suite
23 mai 2012 à 21:21 - Messages
Il y a que le saut de merdique, en plus il n'y a pas d'effet sonore quand on atterrit. On demande juste un peu plus de soupless... Lire la suite
21 mai 2012 à 19:35 - Messages
délire ! http://img15.hostingpics.net/pics/876867Illuminaty.jpg... Lire la suite
Je l'ai fait sur mon adresse de compte Funcom. Donc, vu que je ne suis pas sur facebook avec, si c'est le cas, je n'aurais pas... Lire la suite
20 mai 2012 à 21:35 - Messages
Chez moi le client directx 11 tourne sans coupure, faut juste désactiver la tessellation. Car il est possible de ne plus pouvoi... Lire la suite
La sélection naturelle de the secret world. :chut:... Lire la suite
Pour Mine12 à l'intérieur du triangle tu as un oeil, fais toi un repère avec. mets l'oeil horizontalement, orientes-toi de la ... Lire la suite
20 mai 2012 à 15:34 - Messages
Les astuces aident bien sans donner complètement la solution. Il y a des moments ou ... Enfin on se trouve con ! Surtout la pl... Lire la suite
20 mai 2012 à 02:34 - Messages
Je suis Paladin, j'assomme et charge mes cibles à coup d'épée et de pistolet. Je peux même m'auto-soigner, mais beaucoup moins ... Lire la suite
19 mai 2012 à 15:54 - Messages
J'ai eu le même soucis avec mon personnage quand j'étais réglé en directx 11 avec tessellation au max. Le jeu tournait bien san... Lire la suite
19 mai 2012 à 15:33 - Messages
Payer pour être différent, je suis pour. Mais il faudra bien plus qu'une simple boutique avec la seule et unique paire de lunet... Lire la suite
Non, même pas ! Le skin d'abord, le reste après. Pour les compétences, une bonne partie des joueurs joueront la classe qui rox... Lire la suite
18 mai 2012 à 18:42 - Messages
Je suis dans l'impossibilité de me connecter avec mon premier personnage, fait week-end dernier. Heureusement je peux en refai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Huntaziel n'a publié aucune critique de jeu.