Huntaziel

Dernières publications

RSS
10 février 2012 à 21:35 - Messages
en parlant de moteur graphique. Est-il possible d'avoir une qualité visuelle de nos armures, moins flou sur Tera? (Je suis en r... Lire la suite
Effectivement, c'est pas mal. J'ai une préférence pour le 1/2. Mettre les paramètres sur 0, assombri le jeu. Pour remettre l'a... Lire la suite
Pour AoC: +1 pour ses effets climatiques. +1 pour son terrain dont le revêtement est plus sinueux que sur Tera. +1 pour son réa... Lire la suite
10 février 2012 à 19:56 - Messages
comment vire-t-on l'interface du jeu ? Pour me faire des fonds d'écran.... Lire la suite
non ! CTRL + Z ;) j'ai eu ma réponse sur le global... Lire la suite
9 février 2012 à 23:52 - Messages
Conan https://lh4.googleusercontent.com/-zMgv2ox4XtA/TzRNYJ9DtaI/AAAAAAAAAaE/N68sinosRnA/s1024/conan%252001.jpg Tera https://l... Lire la suite
9 février 2012 à 22:04 - Messages
J'espère que les données enregistrées de ce soir serviront pour la suite. Parce qu'il y a eu de sacré lag.... Lire la suite
8 février 2012 à 07:31 - Messages
AoC est magnifique, je joue depuis 2009. la maison de Crom le prouve avec le moteur Dreamworld. Le khitai est plus fluide qu'av... Lire la suite
7 février 2012 à 20:31 - Messages
J'étais dedans au tout début, il n'y avait pas de liste d'attente. J'aurais mieux fait d'y rester. J'ai un pad N52te que je vo... Lire la suite
Heureusement qu'ils ont coupé le serveur car sinon je n'aurais pas été bien frais demain :chut: Merci pour l'avant goût. Bravo ... Lire la suite
7 février 2012 à 19:25 - Messages
J'étais dedans au tout début, il n'y avait pas de liste d'attente. J'aurais mieux fait d'y rester. J'ai un pad N52te que je vo... Lire la suite
7 février 2012 à 18:06 - Messages
Merci Anna et Magun. Tous refonctionnent chez moi. Pour le moment, il y a rien à retélécharger. C'est nickel ! Qu'ils prennen... Lire la suite
7 février 2012 à 07:07 - Messages
C'est délire de voir un topic qui devrait parler en s'appuyant sur des images, alors qu'il n'y en a pas une seule d'afficher. ... Lire la suite
6 février 2012 à 21:40 - Messages
C'est impossible que cette même erreur revienne nous hanter. Pour ce qui est du futur, j'ai consulté Mère Voyante. Elle me vo... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Huntaziel n'a publié aucune critique de jeu.