Nécromancien Véritable

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je souhaiterais me pencher sur le multiclassage se rapprochant le plus d'un vrai nécromant, c'est à dire une personne avec de vrai sort de mort bien puissant (spé nécromancie bien sur), mais qui pourrai surtout invoquer plusieurs morts-vivants ( car j'aimerais vraiment pouvoir lever une armée de squelettes, voir plus puissant ) mais que ces morts ne soit pas non plus trop faible avec peu de pv et de ba.

j'avais trouvé, à une époque, le moyen d'invoquer 2-3 morts, mais je ne trouve plus comment... (prêtre/maitre blême ou sorcier/maitre blême/chevalier noir... etc.) mais avec peu de réussite.

je suis prêt à écouter toutes vos propositions pour me montrer comment faire un super nécromant ( considérons que cela soit sur un serveur rp ), merci d'avance!
Il n'est hélas pas possible, dans le jeu de base, d'invoquer plusieurs créatures en même temps. Une animation des morts remplacera par exemple un extérieur convoqué via un sort de Contrat.
C'est très dommage...
Après mure réflexion il me semble qu'il faut lancer le sort de contrôle des morts-vivants après avoir invoquer une goule par exemple... et vous voila avec 2 morts vivants ( enfin à vérifier !! )

Est ce qu'un sort de domination permettrait de passer de 1 à 2 compagnons??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés