Arene ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Je viens de voir que BoW est la seul arene dans la section. C'etait la plus grosse arene sous nwn1, mais le probleme c'est que c'est en anglais avec un public anglais.
Un problème ? Pas réellement, du moins pour certains joueurs. Surtout que le vocabulaire n'est pas très compliqué sur nwn.

Voila ma proposition, étant donné la situation du "monopole" de BoW et que cette arene est en ANG, je me disais que nous francais, pourions créer une arene afin de "concurrencer" l'arene US.

Le but ? Je sais que le rôle principale de nwn pour beaucoup de joueurs est le RP. Je fait partie d'ailleur de ses joueurs. Seulement, une arene pourrait servir de défouloir..de test pour les montés de niveaux...

Si vous trouver ce début de projet sympa.. poster a la suite.. de même si vous souhaiter seulement donner votre avis
Bonjour à tous.

Je profite de se sujet que j'ai trouvé par hasard pour connaitre le nombre de joueurs sur NwN 2 environs et si il y avait des arènes FR ou autre dans NwN 2 j'avais une arène avant et je me posais la question de savoir si je retente le coup malgré que NwN 2 ne me plaise pas des masses.

Savoir en bref si il y a des joueurs et de ne pas créer pour rien.

Merci.
Si l'electron ne m'avais pas rebuté autant, j'aurais bien adapté sombrelune 2, qui est sortie beaucoup trop tard sur nwn1.

Mais de toutes façon, il faut un hébergeur, donc pour moi la question ne se pose même plus.
Je commence doucement a réfléchir a un mod sur le thème d'une guerre.Un mod RP en royaume contre royaume et donc clairement orienté pvp.Je trouve que c'est ce qui manque actuellement plus qu'une arène.

J'attend surtout de voir comment créer des classes en fait ayant trouvé un tutorial pour ce faire.Il faut que je regarde ca.L'idée étant de faire une refonte des classes en en limitant le nombre (4/6) afin de pouvoir avoir un jeu équilibré et plus dynamique.

J'ai commencé le mapping vu que même si ca reste sans suite ca finira sur le vault.(IRL assez blindée en ce moment :'( )
Dans nwn 1 il y avait la guerre des races, je m'étais régalé... C'est quand le serveur est tombé a l'abandon que je me suis lancé. Crois moi si ton irl est blindé, tu vas avoir d'énormes difficultés, c'est un boulot a plein temps !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés