Campagne solo a plusieurs ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir si il est possible de faire la campagne de nwn2 avec d'autres joueurs, genre via internet , je suppose que cela est faisable en reaseau local mais j'aimerais savoir si via internet cela est possible ?

Et si oui comment procédé ?

merci !
C'est tout à fait possible.
Tout d'abord il faut que l'hébergeur configure son réseau pour accepter les connexion entrante, autrement dis qu'il ouvre les ports de son routeur (maintenant tous le monde ou presque a un routeur).
Ensuite, il faut lancer le fichier nwn2server.exe qui se trouve dans ton répertoire de jeu et lui demander de charger le premier module (de mémoire il porte le nom "toturial").

Et voila, tout est prêt ^^


Il y a juste un gros problème qui peut apparaître: les plantages serveurs. Je te conseille de sauvegarder souvent, et de faire déconnecter/reconnecter souvent les joueurs pour enregistrer le tout. Si le serveur plante, les joueurs perdront l'XP et l'équipement acquis entre temps, ça peut poser de gros soucis sur certaines quêtes, il faut alors un MD pour redonner les choses perdue et ça devient rapidement la galère.

A noter aussi que le jeu solo utilise beaucoup les transition de groupe, impossible donc de se séparer pour parcourir deux maps en même temps par exemple.
ok sa a l'air simple vu comme ça, par hasard tu ne connaitrais pas des joueurs qui font ça ?

Je serais plus tenté de commencé mais pas en mj ^^ je m'y connais pas assez pour ça lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés