En faisant quelques calculs, j'ai envie de voir pour un prêtre de haut niveau ce que ça donne, par contre je n'ai pas regardé si els bonus se multiplient sous coup critique, donc ça reste à voir.
Pour un tel perso, il nous faut :
maître d'arme 7 (meilleur multiplicateur), prêtre 23
Avec science de l'attaque en puissance, c'est +12 aux dégâts
si on ajoute une faux +10, 30 en force(via des objets magiques c'est possible à coup de +10 sur une base à 20 force), et 30 en charisme(toujours via les objets magiques à coup de +10 sur une base à 20 force)
->donc faux +10, avec 30 en force et la science de l'attaque, ça donne +37
avec des niveaux de prêtre en destruction + violence, domaine de la force +4, destruction +23 sur un coup (on ne peut être que niveau 23 avec ce template en prêtre), +20 puissance divine épique.
->on arrive à +84
En sort, on gagne faveur divine (+3), bénédiction(+1), agrandissement ou force du colosse (les deux ne se cumulent pas) +3, +2 marée guerrière, +9 total donc.
->on arrive à un joyeux +93
euh... je n'ai rien oublié dans cette histoire? :lol:
on gagne du +93 hmm, je ne vois pas trop comment monter plus haut avec les bonus sans faire appel à quelqu'un d'autre.
ce qui donne (2D4 + 93)*5+4D6, soit 10D4+465+4D6, soit 479-529 si mes calculs sont bons.
Certaines armes ont également des dégâts supplémentaire en cas de coup critique, je sais que ça existe en +2D10, je ne sais pas si il y a plus, dans un tel cas, ça nous mène à un 481-549... vous voyez autre chose, là je sèche.
Je ne vois pas comment monter plus haut, mais il y juste 6 buff à lancer, et ce n'est valable qu'un seul coup! (et mis à part un protecteur nain il n'y a pas grand chose qui résistera à une telle quantité de dégâts)
|