max de degats critiques..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai lu les différents posts sur les dégats maximum avec un paladin (autour de 1200 avec châtiments suprêmes *8).

J'aimerais savoir combien de degats maximum je pourrais faire avec un guerrier(12)/mda7/barde1/ddr10 maniant la faux (entre +5 et +8 d'alteration) et dont la force approcherait les 40 au level 30 (stats de départ force 19/dex 14/ const12/intelligence 13/ sagesse9/ charisme 11; perso genasis de terre).
Et aussi , quels sont les dons à prendre (maitrise du critique; science du critique et critique aneantissant?).

Merci d'avance.
(dégâts de la faux)2-8 + (spé martiale épique) 6+ (bonus d'altération +8) 8 + (bonus force *1.5 car arme à 2 mains) 22 + (inspi du barde)1 soit

39-45 en non-critique
195- 225 en critique

tu rajoutes 4d6 avec critique anéantissant (199-249)

tu restes loin du paladin mais c'est très correct

doit y avoir moyen d'augmenter ça avec des niveaux de berserker et science de l'attaque en puissance tu infliges 24 dégâts en plus par coup (mais faudra virer une classe)
En faisant quelques calculs, j'ai envie de voir pour un prêtre de haut niveau ce que ça donne, par contre je n'ai pas regardé si els bonus se multiplient sous coup critique, donc ça reste à voir.

Pour un tel perso, il nous faut :
maître d'arme 7 (meilleur multiplicateur), prêtre 23

Avec science de l'attaque en puissance, c'est +12 aux dégâts
si on ajoute une faux +10, 30 en force(via des objets magiques c'est possible à coup de +10 sur une base à 20 force), et 30 en charisme(toujours via les objets magiques à coup de +10 sur une base à 20 force)
->donc faux +10, avec 30 en force et la science de l'attaque, ça donne +37

avec des niveaux de prêtre en destruction + violence, domaine de la force +4, destruction +23 sur un coup (on ne peut être que niveau 23 avec ce template en prêtre), +20 puissance divine épique.
->on arrive à +84

En sort, on gagne faveur divine (+3), bénédiction(+1), agrandissement ou force du colosse (les deux ne se cumulent pas) +3, +2 marée guerrière, +9 total donc.
->on arrive à un joyeux +93

euh... je n'ai rien oublié dans cette histoire? :lol:

on gagne du +93 hmm, je ne vois pas trop comment monter plus haut avec les bonus sans faire appel à quelqu'un d'autre.
ce qui donne (2D4 + 93)*5+4D6, soit 10D4+465+4D6, soit 479-529 si mes calculs sont bons.

Certaines armes ont également des dégâts supplémentaire en cas de coup critique, je sais que ça existe en +2D10, je ne sais pas si il y a plus, dans un tel cas, ça nous mène à un 481-549... vous voyez autre chose, là je sèche.

Je ne vois pas comment monter plus haut, mais il y juste 6 buff à lancer, et ce n'est valable qu'un seul coup! (et mis à part un protecteur nain il n'y a pas grand chose qui résistera à une telle quantité de dégâts)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés