En terme d'armure, il y a trois moyens :
Deekin vend quelques armures qui n'ont pas ou peu d'échec en lancement de sort, je pense entre autre à une chemise de maille de champion occultiste qui donne attaque en puissance en plus, après à voir si on peut augmenter le +2, mais à voir le nombre de capacités spéciales(sorts supplémentaires, attaque en puissance, je dirai qu'on dépasse le max possible)
En visant les compétences d'utilisation d'objets magique(c'est pas une compétence de classe, mais c'est vachement utile quand mème), tu peut utiliser les objets de moines, et particulièrement les bottes qui sont terribles sur ce point(+5 ca...3 dex, donc 6-7 de CA gratuite), mais il te faut 13 en comptant le bonus de charisme, donc c'est long à atteindre.
Enfin au niveau épique tu peut envisager en don épique trois fois le don incantation statique supérieure, qui te permettent de lancer tous tes sorts sans malus d'armure (niveaux de sort : 1-3 si tu prend le premier, 1-6 si tu prend le deuxième, 1-9 si tu le prend trois fois)
Tout est fonction de comment tu compte jouer, si tu compte partir de suite vers la première extension(mob), prend incantation statique et les trois dons qui suivent, tu pourra utiliser bouclier et armure sans le moindre malus, si tu prend le jeu de base, au choix : armure de chez deekin ou objets de moine et points en utilisation d'objets magiques.
Au niveau sorts, tu a pas mal de choix, vois plutôt par école interdite que par école renforcée, je pense que les écoles d'invocation, d'illusion et d'enchantement ne s'adapte pas trop à tes idées.
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