[Acte II]bloqué dans le fort...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

J'ai un problème de bug(étonnant,hein!)lors de la première visite au fort de la croisée...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je réussi sans problème à me rendre jusqu'à Garius,j'entre dans la pièce,je massacre tout le monde,Garius et ses 4 sbires meurrent,Vale me dit de rentrer,je lui dit que je veux d'abord voir ce que la confrérie a laissé,je dépouille tout le monde,et quand je lui reparle et lui dit "C'est bon,allons-y",rien ne se passe,je peux lui dire 10 fois,le dialogue se ferme et personne ne bouge,pas de cinématique,pas de hargement,rien...


Une solution?Je retenterai une nouvelle fois le combat,mais il n'y a rien eu de spécial,sauf un des mecs de Vale qui rentre dans le Cercle en me suivant pendant que je fouille les corps et qui meurt d'un coup(il était agonisant,certes,mais bien en vie)...

Merci d'avance!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Il m'était arrivé la même chose il y a longtemps.
malheureusement je ne sais plus comment j'avais débloqué.
En fait j'hésite entre trois trucs:
-je n'avais pas parlé à tout le monde notamment près de l'escalier
-deux corps étaient l'un sur l'autre m'empêchant de cliquer sur le plus important.
-il y a un endroit dans la pièce ou il faut marcher avec son groupe et ça déclenche une discussion il me semble.

Mais bon ç'est vraiment subjectif, je ne suis pas sur que ça corresponde à ce bug là.
J'au recommencé le combat et,en fait,ce n'est rien de cela(mais merci quand même!)!

En fait,il faut obligatoirement que Vale et un autre de ses gars(me souvient plus du nom,pas Nalath,l'autre,qui commence par un "S",je crois...Sallen ou quelque chose du genre...)survivent...Si Vale meurt,on peut plus lui parler,donc impossible de lui dire qu'on est prêt à repartir à Padhiver,si l'autre meurt,Vale ne peut plus lui dire de brûler les corps,etc...et le dialogue s'arrête dès qu'on lui dit qu'on est prêt...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés