Clan poindanel

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Au fil des lectures sur différents forums pour m'assurer que je n'ai pas raté de quêtes,je me suis rendu qu'en l'occurrence,j'en avais raté une liée à Khelgar:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
celle du clan poindanel...

Je décide donc de laisser Shandra un moment chez les giths,et retourne dans les zones des clans briecrânes at arrach'oeil pour retrouver les éclaireurs nains morts,je fais 2 fois les cartes extérieurs,je refouille la grotte des globes explosifs et rien...

Je n'avais rien trouvé non plus concernant ces éclaireurs nains(qu'ils soient vivants ou morts)censés démarre cette quête à l'époque où je m'y suis rendu pour la première fois...

Quelqu'un pourrait-il me dire où ces nains se trouvent,et si le fait d'y aller avec Bishop dans le groupe(forcé par le scénario de NWN2 à ce moment)peut gêner?


Merci d'avance!
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Hmm d'après mes souvenirs, il y a une zone spécifique en plein sud-est sur la carte du monde. Elle est marquée par une tente et nommée "éclaireurs nains". J'ai pu y aller sans avoir trouvé le moindre éclaireur mort... Ou alors je n'en ai pas le moindre souvenir.
Il te faut d'abord rencontrer un Halfelin, qui te dira avoir lui même rencontrer un troupeau de nains dans les environs, pour avoir accès à la zone en question.
Il se cache dans les hautes-herbes en hauteur juste avant de rentrer dans la caverne orque. Utilise W pour mettre les objets/PNJs en surbrillance pour plus facilement le trouver.
Arf oui,j'avais pas vu le nouveau point sur la carte!

Merci beaucoup!

Le halfelin je l'avais rencontré à l'époque où j'y étais allé la première fois,mais j'avais pas fait gaffe au campement sur la carte!

Rien à faire après avoir récupéré les gants et reparlé aux éclaireurs avant le chapitre 2 ou 3,je suppose?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés