[Build pour sorcier]

Répondre
Partager Rechercher
Coucou tout le monde !
Je viens poster ici car je suis vraiment pas un dieu pour les builds.

Je joue sur un serveur rp et j'aimerais me créer un sorcier, le problème c'est que j'ai un peu de mal avec cette classe, ne la comprenant pas entièrement.

Alors je voulais savoir si vous n'aviez pas quelques builds de bon sorcier

Ps: Mon perso ne sera pas du tout corps à corps et le serveur ne va pas au dessus du level 20.




Merci d'avance pour vos réponses s'il y en a !
Bonjour a toi.

Je vais essayer de te conseiller un build Sorcier sur 20 level et rp (? je sais pas si c'est une contrainte ou pas)

On va partir d'une base simple sorcier 17/sorcier infernal 3, avec les dons lanceur de sort de guerre port d'armure intermédiaire et port de bouclier. Et un équipement en mithrail (Harnois et bouclier). Ca permet d'avoir 3 types de chaque invocation, une décharge a 13/14d6 (pas sur du tout) et une petite CA.

Pour la race je te conseillerai bien yuan-ti mais a toi de voir si c'est RP ou pas

Sinon on peut partir sur une base un peu plus complexe et surtout une orientation plus défensive avec Sorcier 14/sorcier infernal 3/chevalier noir 3 avec le don bouclier divin, ca permet d'avoir de gros save (double CHA au jds) d'ajouter son charisme a la ca en plus du harnois de mithrail et du bouclier, bref de bien se défendre. On récupère en plus l'aura de desespoir (un débuff de -2au save), une décharge a 12d6 (il me semble je suis pas sur) par contre le gros défaut c'est que l'on perds 2invocation supreme ce qui est pas top.

Si tu joue une race qui le permets et que tu attache pas trop d'importance au débuff de -2 au saves et au rp, tu peut remplacer le 3niveau de chevalier noir par un niveau de pretre et récupérer des dons grace au domaine (esquive total, robustesse, etc...)

Voila si tu as d'autre question n'hésite pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés