Résolution des combats

Répondre
Partager Rechercher
tu lances des dés, tu donnes un gros avantages de hasard à l'autre (qui à forcément mieux gérer que toi) et tu pries pour ne pas avoir oublier des strats ^^

franchement si y'a quelques choses de plus aléatoires que les strats dans le gnoo, ça doit être les assauts, et encore ^^

edit : oui je sais, je t'aide énormément là ^^
Le niveau de défense des strats jouent beaucoup et on el voit souvent ,les batteries de missiles end défense survivent souvent à des attaques, c'est don le meilleur moyen de défense (avec un véhicule lourds et les deux options) tu arrives à 90% de résistance.
J'ai souvent vu mes missiles survire à des attaques de navires ou d'avions de même génération tandis que la réplique détruisé ces navires/avions.
Question
J'ai une question :

Mon unité stratégique a une portée de 3, je tire à 3 zone de distance sur une unité qui n'a que 2 de portée. Mon unité risque-t-elle quelque chose ?
je crois que oui, la défense défend dans tout les cas, peu importe sa portée initiale.
ce qui n'est pas très logique je te l'accorde et enlève à nouveau un intérêt aux armes de haut niveau technologiques mais bon...
I have a question

Lorsque l'on tire avec une unité strat qui peut viser plusieurs bâtiments,
Si l'on ne vise aucun bâtiment, est ce que la puissance de frappe sur les unités ennemies est augmenté. Et inversement, si je vise le maximum de bâtiment possible, est ce que ma frappe sur les unités ennemies sera quasi nul?

Ou bien sa ne change rien que l'on vise des bâtiment ou pas?
il parait que oui, ça change, après en vrai, faudrait faire des essais pour voir, mais en grande quantitée pour que les parties aléatoires des résultats n'influencent pas les résultats.

Bref, le mystère reste entier.

Avantage de ne pas cibler de bâtiment : quasiment pas de perte civile
ce qui peu être pratique dans pas mal de cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés