Bug le Spectre

Répondre
Partager Rechercher
Bon j'ai finis de cogner sur les luskaniens te ajha apparaît je le cogne mais maintenant il ne veut plus me parler. J'ai la version 1.00 et j'ai des problèmes avec l'auto-patcheur et ma dernière save est à deux heures de cette quête que faire?


Edit: est-ce que ce serait possible de le tuer pour débloquer la quête si oui, c'est quoi la commande?
Message supprimé par son auteur.
Bon alors allons-y pour les précisions... je tue tous les luskaniens sans aucun problèmes (un jeu d'enfant ) donc le gars bleu (Ajah) apparaît, je l'attaque, il se bloque pour me parler et je le tape à cause de mon niveau je crois... (c'est-à-dire je l'attaque avec une animation disons de 30 puis un autre 25) le problème c'est que le 25 arrive quand le gars est en mode discussion et vire hostile sur le 25. Je crois que je vais refaire le jeu au pire... ma dernière save n'est pas si loin comparé au fait de tout recommencer.






De plus je crois m'être fait fourrer (désolé pour le mot) car mon jeu me demande le cd quand je patch donc je crois que c'est une copie quoique je vais essayer le dl voir si ça change. Merci tout de même je vous tiens au courant.


Pffffiiiiiiioooouuuuu c'est long je crois rien avoir oublié
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés