un yuan-ti dès le début du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Ave les gens,

Je suis l'heureux possesseur du jeu neverwinter nights 2, n'ayant jamais eu l'occasion de m'y mettre serieusement, je souhaitais savoir si il est possible (après installation des deux extensions que je compte me procurer) de commencer un personnage magicien Yuan-ti dès le début de la première campagne?
Où si cette race n'est accessible que dans la campagne de la deuxième extension.

Je jouais magicien sous BG2 et je compte monter bien en monter un pour NWN2, la classe de prestige Maitre blème a t-elle un interet ou est ce juste une classe de prestige en carton?

Bonne journée.
Citation :
Publié par Melkhior
Ave les gens,

Je suis l'heureux possesseur du jeu neverwinter nights 2, n'ayant jamais eu l'occasion de m'y mettre serieusement, je souhaitais savoir si il est possible (après installation des deux extensions que je compte me procurer) de commencer un personnage magicien Yuan-ti dès le début de la première campagne?
Où si cette race n'est accessible que dans la campagne de la deuxième extension.

Je jouais magicien sous BG2 et je compte monter bien en monter un pour NWN2, la classe de prestige Maitre blème a t-elle un interet ou est ce juste une classe de prestige en carton?

Bonne journée.
Le maitre blême c'est un mauvais mage avec une bonne solidité (immunité critique et CA correcte.)

Tu peux créer un Yuanti dans n'importe quelle campagne, seulement les PNJ ne feront pas la différence que tu sois Yuanti ou Humain.
Pour le maître blème c'est ce que j'ai eu comme impression en lisant les différents forums. Tant qu'à faire autant prendre un magicien rouge.
Merci pour ta réponse concernant les yuantis =)
Citation :
Publié par Melkhior
Pour le maître blème c'est ce que j'ai eu comme impression en lisant les différents forums. Tant qu'à faire autant prendre un magicien rouge.
Merci pour ta réponse concernant les yuantis =)
Ou érudit profane.

Mais si tu dis que tu viens d'avoir nwn 2, tu as bien les addon qui vont avec?
Message supprimé par son auteur.
Je me suis procuré la première et la deuxième extension aujourd'hui.
J'ai commencé un petit mage humain qui monte doucement mais surement (le fait que les yuan-ti soient très lent à monter m'a quelque peu décourager je dois l'admettre, j'en ferais un pour la deuxième extension).
Concernant les magiciens rouges, il vaut mieux que je monte mon personnage au niveau 20 et ensuite finir les dix derniers niveaux en tant que mage rouge où le magicien se joue mieux en classe pure?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés