Valsharess?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je vais jouer une haute pretresse drow et probablement la Matrone.
J aimerai un template tres puissant svp. Pretresse ou Elu divine, je ne sais pas trop. Pareil pour les classes de prestiges.Quels caracs de base mettre? Les dons?
Les seuls obligations sont : Race drow, Pretre ou Elu divine. Sur 20 et 30 lvl.
Merci d avance de me proposer un template.
Bonjour, on vient de demander un template sur le forum l'Arène de P'tit Bill. Mais j'ignore quel est le matériel à disposition, quelles sont les exigences que doit remplir le personnage (les combinaisons de classes doivent elles être RP ou non, doit-il avoir des sorts épiques, doit-il avoir des compétences RP comme diplomatie/intimidation), sera-t-il directement au niveau 20/30 ou devra-t-il démarrer depuis le niveau 1, est-ce pour jouer sur un module solo ou multi, est-ce pour battre d'autres joueurs ou des PNJ.
Merci d'avance de répondre à ces questions. Donner quelques unes de ces informations est la moindre des chose à faire avant d'obtenir un template. Ca évite à ceux qui font le template de perdre du temps et à celui qui demande le template d'avoir à reprendre ses interlocuteurs car ils ont oublié quelque chose qui n'était pas mentionné.

Et par dessus tout, ça donne envie d'aider celui qui demande de l'aide parce que ça ne donne pas l'impression qu'il demande son template comme on passe commande à la pizzeria (quoique j'ai connu des commandes de pizza plus avenantes).
Oui, maître d'armes 7/prêtre 23 c'est bien. Elu divin 20/ champion divin 10 aussi c'est bien mais d'une autre façon. Dis toi que le premier sera plus fort que le second lorsqu'il sera sans buffs mais que le second sera plus fort que le premier une fois tous ses buffs activés.

Mais là, à priori je suis trop crevé pour faire des templates correctement.
Perso, je ferais une ED 30lvl. Max charisme, puis force et constitution et un peux d'int pour les compétences. Pas de dex, tu la mets en armure lourde. Comme sa tu as des sort pas trop mal, tu peux jouer le rôle de matrone (qui est, selon les livres, les représentantes de Lloth, donc l'ED correspond bien), et tu tapes pas trop mal avec une assez bonne résistance.
Citation :
Publié par Angelo
Et si on ne l'est pas ^^
Bah faudrait s'y mettre hein... (Au français aussi hein).

Sinon en gros, avec prêtre tu peux choisir magie pure ou combat càc (ou un mix mais ça marchera bcp moins bien) alors qu'avec elu divin tu es quasiment obligé de choisir le corps à corps car monter 2 caract pour un lanceur de sort, bof (cha pour les sorts bonus et sag pour le dc -qui détermine les jets de sauvegarde que devront faire les ennemis).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés