quête d'Akila à Padhiver

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous

J'ai rapporté à Akila les six éléments des points nodaux, et maintenant il me dit d'attendre la fin de son examen.

Combien de temps faut-il attendre avant que cela bouge?

Quelqu'un aurait-il une idée pour accéder à la caverne de Chaudenow, elle est sur la carte mais je ne peut pas y accéder?

Merci d'avance
Je n'ai pas du tout souvenir d'avoir attendu, suffit de lui reparler et ça devrait être bon (au pire tu vas faire un p'tit repos à l'auberge).

Tu pourras accéder à cette caverne via la mission que va te donner le magicien rouge
quête d'Akila à Padhiver
Bonjour

j'ai déjà essayé 10 repos à l'auberge mais le résultat est le même, Akila me demande de revenir plus tard.

Il doit s'agir d'un bug de plus

Merci quand même d'avoir répondu
Bonjour, pour avoir accès à la zone où se déroule la prochaine étape de cette quête il faut avoir atteint un certain point de l'histoire principale. A mon avis c'est cela qu'il attend, avance un peu dans l'histoire principale et quand tu auras accès à une nouvelle zone retourne le voir.
quête d'Akila
Bonjour

En effet il fallait que je pénètre dans le temple de la vipère pour déclencher ensuite la quête auprès d'Akila

Merci encore
Bonjour

Je suis un peu perdu dans la quete " Des noeuds dans la toile" de akila , j'ai trouver 5 des 6 orbes , mais il me manque la 6ème ( Forteresse des ombres , crique des pirates , la tertre des mort vivant, l'enclave de baine et la mine de ROc... ) mais la derniere je ne sais pas ou chercher précisément : /
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Mephistoloss
Bonjour

Je suis un peu perdu dans la quête " Des noeuds dans la toile" de akila , j'ai trouver 5 des 6 orbes , mais il me manque la 6ème ( Forteresse des ombres , crique des pirates , la tertre des mort vivant, l'enclave de Baine et la mine de ROc... ) mais la dernière je ne sais pas ou chercher précisément : /
Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci d'avance
A priori, si ma mémoire ne me joue pas trop de tour:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le dernier noeud qu'il te manque se trouve là où on rencontre le Djin balèze, juste à gauche en rentrant dans la zone en question.
C'est-à-dire la quête qui demande de ramener un vieux grimoire aux Illithids du marché noir.
J'espère avoir pu t'aider.
merci bien^^ , j'ai pu la finir grâce a toi !

Par contre j'ai un autre soucis maintenant , c'est qu'une fois la quête terminer du magicien rouge, il me dit d'attendre la fin de son examen, mais une fois que je revient quelque jour plus tard c'est toujours pareil : /

et de plus je ne peu toujours pas rentrer dans le temple de la vipère , comment faire?
Le mieux est donc de mettre de côté cette quête, et de continuer à faire avancer la trame principale de cette campagne (et de t'occuper avec les quelques autres quêtes secondaires).
Tu ne pourras pas aller plus loin dans celle là tant que tu n'auras pas atteint un certain point dans la trame principale, le Temple de la Vipère pour ce cas ci. Donc un peu de patience et quelques heures de jeu en plus devrait te permettre de pouvoir reprendre cette recherche pour le compte du Magicien Rouge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés