Scripteur recherche team sérieuse

Répondre
Partager Rechercher
Je suis bien moins mauvais maintenant mais dommage que tu ne m'ais pas dis cela plus tot !!! J'ai abandonné SombreLune 2, car j'en avais par dessus la tête d'essayer de corriger les bug et équilibrer les classes de personnage (SL2 était une arène).

Mais bienvenue ici alors, il reste comme moi des irréductibles de NWN1 !
Citation :
Publié par ruru2a
Je suis bien moins mauvais maintenant mais dommage que tu ne m'ais pas dis cela plus tot !!! J'ai abandonné SombreLune 2, car j'en avais par dessus la tête d'essayer de corriger les bug et équilibrer les classes de personnage (SL2 était une arène).

Mais bienvenue ici alors, il reste comme moi des irréductibles de NWN1 !

Salut,

dommage en effet, je suis sûr à 100% d'être passé sur ton module!!
Irréductible de nwn : c'est comme les jeux d'Echecs, le jeu en lui même n'est pas spécialement esthétique, mais il a survécu des siècles pour son intérêt!


Dommage!!! Ils ne recherchent pas de "scripteur" dans l'annuaire des modules!
Il y a Erwann qui recherchait un scripteur (voir là: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919081). Son module n'est cependant pas en ligne, enfin pas encore. Il y a peu, il cherchait une solution pour l'hébergement.
Sinon, les modules qui tournent bien ont déjà des scripteurs, même si leurs connaissances sont somme toute assez variables. Pour s'intégrer à une équipe, le mieux est d'aller jouer, de prendre le pouls du module et de rencontrer les joueurs. Il sera ensuite temps de proposer des solutions aux problèmes posés ou de proposer des améliorations.
Citation :
Publié par Aliken
Il y a Erwann qui recherchait un scripteur (voir là: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=919081). Son module n'est cependant pas en ligne, enfin pas encore. Il y a peu, il cherchait une solution pour l'hébergement.
Sinon, les modules qui tournent bien ont déjà des scripteurs, même si leurs connaissances sont somme toute assez variables. Pour s'intégrer à une équipe, le mieux est d'aller jouer, de prendre le pouls du module et de rencontrer les joueurs. Il sera ensuite temps de proposer des solutions aux problèmes posés ou de proposer des améliorations.
En effet, j'ai même fait l'effort davoir une version1.69 et une 1.68 sur le même ordi pour sillonez tous les modules avec des gigags de haks et cep 2.0 et même le 2.1 !

*Reprends la route*

A très bientôt!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés