[MoB+SoZ]=>Ca fait mal : ED(12)/Barde(1)/DDR(10)/MA(7)

Répondre
Partager Rechercher
Bref récapitulatif pour avoir vos avis avant de vous faire un descriptif complet :

Elu Divin - 12 / Barde - 1 / Disciple du Dragon - 10 / Maître d'Arme - 7
Race : Yuang Ti (resistance magie + caractéristiques)
Dieu : Valkur (pour la rapière)

Dons :
Esquive, souplesse du serpent; lanceur polyvalent; Attaque éclaire; Maîtrise du critique(rapière); Expertise du combat; attaque en rotation; port d'armures lourdes; Force +1; Magie de guerre; Science du Critique (rapière)

Caractéristiques débuts (+ final)

Foce : 18 (34)
Dex : 14
Cons : 14 (16)
Int : 12 (14)
Sag : 10
Char : 14 (16)


EXPLICATION :

DEGATS : avec une simple rapière +5 on obtient en dégats
42/37/32/27/22
1-6 + 14 (critique 13-20/*3)
+ 5 perforant

Ce qui donne un critique monstrueux justifiant les dons utilisés pour Maître d'arme (et utilisation des dégats ki max qui font très très mal en pvp).

En boustant avec marée guerrière + Puissance divine + Faveur divine , on arrive à 58/53/48/43/38 (voir 62 en grattant avec des sorts +1/+2)


Pas bcp de sagesse et juste ce qu'il faut de charisme pour lancer des sorts jusqu'au niveau 6, cad sorts de boost, de défense et de régénération/guérison (+ breche suprême pr dégager les enchantements et qques autres interessants).


Voila l'engin en (très) bref .... jpense que ça vaut le coup de jeter un coup d'oeil.... sûrement des tucs à améliorer.


(jvais faire une petite sélection des sorts à avoir. Pour ceux qui veulent build : faire rapidement le DDR et attendre son Int+2 pour accéder au don expertise du combat et les autres (pour MA).. le reste est tès logique)

ENJOY !!!
Message supprimé par son auteur.
Et à quoi sert ce tp? c'est pour jouer ou? parce que bon c'est bien joli mais à pars en arène ou tout seul, je vois pas ou tu va jouer ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés