Cd jeu perdu...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Si à tout hasard quelqu'un passe dans le coin...

J'ai réinstallé il y a quelques semaines NWN et j'y ai rejoué un peu (ranger ).

Comme nous sommes toujours dans les caisses du déménagement, j'ai malheureusement égaré mon cd jeu tout en conservant toujours les deux autres cds d'installation... Ca me fait une belle jambe

Je me demandais s'il existait un moyen de jouer sans le cd de jeu...

Je précise que je ne cherche pas une clé-cd mais uniquement un moyen de jouer sans le cd.

Je peux bien entendu prouver que je détiens la boîte, les deux autres cds et la clé-cd via photos en MP.

Merci d'avance pour votre aide
Lors de l'installation, 2 options sont proposées : minimale et complète.
Si l'installation est faite en complet, alors il n'y a pas besoin des CD pour jouer.

Par contre en version minimale, il faut les CD car des sources n'auront pas été installés.

Le problème futur qui risque de se poser, c'est qu'il te faudra tes CD je jour où il faudra réinstaller le jeu.
Le mieux, et je vous le dis à tous pour le futur : à l'achat de NWN, enregistrez votre version sur le site de bioware !

J'ai ainsi sauvé mes 3 clés CD, bien au chaud, et lorsque j'ai égaré l'un de mes CD, j'ai pu réinstaller le jeu sans soucis (qui ne nécessite plus de CD pour jouer depuis le patch 1.68) en récupérant une image sur le net.

Je partage les ISO sur emule (chaque CD séparément), et j'ai aussi crée des collections. Si tu me PM je rallume ça ce soir.

Si tu as les clés CD de ton achat, ça suffira.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés