Level max?

Répondre
Partager Rechercher
J ai certes zappé une partie de l'élaboration de la "compagnie" et laissé les troupes non équipées et les caravanes au niveau 3 d'update...

j'ai fait toutes les quêtes offertes sauf celle du fantôme du gnome mort (pas trouvé comment passer à l ouest de ce fichu campement)...

tout ça pour finir presqu au niveau 19 (sauf la drow du groupe qui était entre 16 et 17)....

vu qu apparemment on peut atteindre le lev 30..... faut il arpenter encore les bois après la baston finale (bien tough au demeurant)?

dans le toolset, j ai vu qu on pouvait même tomber sur des géants ou des ravageurs en maraude...... mais j en ai pas aperçu un seul et vu le niveau de mon équipe, malgré le don qui va bien, on devait autant les intimider qu'un lapin en peluche effraie un boa constrictor....

quelqu un en a croisé?? où, à quel level dans le jeu??? merci.
Non, non, le jeu n'est pas prévu pour qu'on atteigne le niveau 30, rien ne l'empêche mais on est sensé finir entre le niveau 15 et 20 (donc tu as plutôt fini à haut niveau).
Les géants de feu j'en ai vu dans la zone derrière le temple de la vipère, pour les ravageurs par contre je n'en ai vu aucune trace.

Pour le commentaire sur l'intimidation, je te signal quand même qu'un groupe de 5 ou 6 personnages de niveau 19 devrait être capable de faire peur à presque tout ce qui se trouve dans les royaumes (et dans la campagne originale on commence à détruire des ravageurs bien avant d'avoir atteint le niveau 19).
merci pour ces infos.... vais tester ça "en live" avec la nouvelle équipe sur le terrain.

pour l'intimidation, bis, je n'ai pas trouvé le don très efficace pour écarter les vilains de notre chemin. Ca marche bien sur les créatures avec plusieurs ECL de moins que le groupe mais à niveau quasi équivalent ça donne 17 combats enchaînes devant le temple final avec des dinos et des trolls bicéphales.( la possibilité d être détecté me semble jouer d'avantage sur le démarrage d'un combat).

j ai d ailleurs une question : c est le niveau du chef de groupe ou celui du perso guide sur le carte du monde qui est pris en compte dans le calcul????
Ce sont les niveaux compétences du personnage qui guide sur la carte qui sont pris en compte.
Pour information, avec un Rodeur/Roublard pour lequel j'avais maximisé toute les compétences de discrétion (+ celles de détection et la compétence survie) plus aucun groupe ne m'attaquait sans que je ne le veuille au niveau 15 (et même avant mais je n'ai pas eu accès aux groupes de dinosaures, de trolls bicéphales,… avant ce niveau).
Accessoirement j'ai fini le jeu au niveau 16 (presque 17) et j’ai moi-même choisi de m’attaquer à quelques groupes de dinosaures avant d’entrer dans le dernier temple (parce que je n’étais pas encore niveau 16 mais qu’il ne me manquait pas beaucoup d’expérience pour atteindre ce niveau 16).
Remarque que j’avais fait toute les quêtes secondaires que j’ai reçu et visité tout les lieux que j’ai trouvé pour atteindre ce niveau donc c’est vraiment le nombre de groupes de créatures et peut-être la taille du groupe d’aventuriers (dès que j’ai pu j’ai monté mon groupe à 6 personnages) qui ont du faire la différence.
Je viens de finir le SoZ ce soir même, en ayant atteint le niveau 17 avec mon personnage principal (spadassin).Et j'ai pas non plus cherché à augmenter à tout prix mon level en zigouillant les monstres sur la carte...

Par contre j'ai tué Légion
Pour le moment je suis de niveau 12 et je suis sur la côte des épée Je m'amuse bien avec le système de négoce et j'essaye d'explorer au maximum les lieux :P

Mais par exemple les monstres enfin plutôt le boss de la caverne de Cristal à l'air quand même vachement chaud :s Vous avez réussi ?
Citation :
Publié par The Mad hatter
j'ai fait toutes les quêtes offertes sauf celle du fantôme du gnome mort (pas trouvé comment passer à l ouest de ce fichu campement)...
Il n'est, en effet, pas à l'ouest mais au nord du camp, dans le petit bout de carte de forêt, sous une motte de terre, au pied d'un arbre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés