[Sujet scindé] Probleme au niveau des textes

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
Je viens d'acheter le NWN2 : SoZ, je l'ai installé puis mis a jour, je rentre dans le jeu pour lancer la partie solo et la aucun texte pour les nouvelles races et aucun texte dans les boites de dialogue sur le bateau!
J'ai essayé de jouer en ligne même chose pour les deux nouvelles races, j'ai les visuel mais je n'ai ni la description ni le nom de celles-ci.

Quelqu'un serait-il m'aider ? Est-ce qu'il y a un fichier texte que je pourrais télécharger ?
Je suis un peu déçu car apparemment y a personne qui a ce bug

Merci d'avance, a+
Citation :
Publié par fr3eze
Salut à tous,
Je viens d'acheter le NWN2 : SoZ, je l'ai installé puis mis a jour, je rentre dans le jeu pour lancer la partie solo et la aucun texte pour les nouvelles races et aucun texte dans les boites de dialogue sur le bateau!
J'ai essayé de jouer en ligne même chose pour les deux nouvelles races, j'ai les visuel mais je n'ai ni la description ni le nom de celles-ci.

Quelqu'un serait-il m'aider ? Est-ce qu'il y a un fichier texte que je pourrais télécharger ?
Je suis un peu déçu car apparemment y a personne qui a ce bug

Merci d'avance, a+
As tu à un moment on un autre installé le pack de classes de Kaedrin?
Si c'est bien ça il faut supprimer (ou déplacer) le fichier dialog.tlk qui se trouve dans Mes document\Neverwinter Nights 2 (attention ne pas toucher à celui qui se trouve dans Program Files\Atari\Neverwinter Nights 2).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés