Les dev d'obsidian sont obligés de respecter la license de D&D . Je ne l'apprendrais à personne ce n'est pas notre cas. Pour resumer D&D c'est 1 dm et 4 pj, 5 ou 6 pj combattant pour un groupe de 4, 4 monstre de même niveaux, 6 monstre de niveau moindre, ou 1 monstre avec 4 niveaux d eplus,etc... DOnc des que l'on sort du carcan habituel( cela devient un truc que je trouve personnellement immonde et très chiant. Du genre combattre 1 kobold solitaire tous les 10 mêtre.
Donc si vous avez des idées, il serait interressant de les faire partager ici, et avec un peux de chance cela se concretisera.
Combat au corp à corp :
(idée largement pompé de age of conan)
En mode combat on clique sur les touche 1,2,3,4,et 5 ou sur des icones pour déclencher les attaques de base . On peut faire glisser des icônes sur une barre de racourci. Quant on clique dessus cela fait apparaître un GUI affichant le combo à réaliser. Quant on clique sur les touche du clavier correspondant au fleches le personnage à l'ecran joue les attaques spéciales.
Voila une premiere ebauche :
je n'ai pas réaliser l'ui qui doit recouvrir le mini dialogue, avec les 5 fleches correspondant au 5 touches du clavier.
C'est bien dommage qu'il ai viré ce boolean dans le fichier feat.2DA de nwn1 qui permettait de déclencher instantanément les sort lié à un feat . Cela m'aurai éviter de créer une barre de raccourci en plus et d'utiliser un dialogue nwnx1.
Combat à distance:
Lorsque l'on est equipé d'une arme de jet, une targete se deplace tres rapidement sur une une barre, et pour obtenir le meilleur jet on doit cliquer lorsque celle ci est au centre.
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