le fil de la 7.5

Répondre
Partager Rechercher
La guerre de l'aviation commence aussi.

Enfin tu m'étonnes qu'on s'emm*rde dans cette partie, les 3/4 des joueurs a la TdN qui la jouent bisounours "non nous n'avons pas le droit d'intervenir, même si le méchant dictateur tues des civils"
Citation :
Publié par Askeladd
Enfin tu m'étonnes qu'on s'emm*rde dans cette partie, les 3/4 des joueurs a la TdN qui la jouent bisounours "non nous n'avons pas le droit d'intervenir, même si le méchant dictateur tues des civils"
Rien que pour ça, je prends le nucléaire et je les nukes tous*


Le Liet, deux coups de bâton et il est au sol, il a juste 15 hélicoptères, pas assez contre mes 20 hélicos*
ça a un bon potentiel pour calmer les esprits aussi mine de rien de savoir que si tu fais trop le mariole, tu vas avoir des territoires out pour un moment.

après c'est une histoire de diplomatie, à qui qui gère le mieux la situation, parce qu'effectivement le nuke se retourne facilement contre nous.
Au moment ou les nukes apparaissent à part le fou de 3ieme catégorie qui y va solo et de toute façon dont tout le monde se fout, les autres camps sont généralement figés et nuker un territoire d'un coté c'est grace à la diplomatie ne plus pouvoir faire la guerre pendant un moment, au final de ce que j'en ai vu les utilisateurs de nuke ont toujours fait gagner l'autre camp. J'ai vu des mecs se faire nuker après avoir envahis 2 pays, vidé les ressources et au final etre défendu par toute la CI.


D'une aprt quelque soit le crime commis les indécis se rangent de l'autre coté, voir même quelques alliés qui trouvent scandaleux le nuke et qui décident au final de rester neutre et de ne plus prendre la défense du nukeur (ce qui est d'ailleurs super réaliste!). La diplomatie est au ras des pâquerettes et donc plus possible de bombarder els alliés du mec qu'on a nuker sans déclarer la guerre, pareil pour les bateaux proches des cotes et qui sont hostiles, sans compter les motions qui passent comme dans du beurre, les cinquantaines de motions unilatérales dans la face et les couts de maintenance astronomiques de ces armes.
J'ajoute que en plus, on peut les perdre aussi facilement que le reste "kikoo les 450 000 k€ de matos perdus en 1 tour sans les avoir utilisés."

Enfin dés qu'on est plus monos/duos, le nuke voila quoi... pour les 5-6 provinces au contraire c'est presque souhaitable que l'enemis nuke après c'est du gâteau à envahir et la CI accepte meme qu'on y reste un moment

Moi je souhaite toujours voir mes enemis armés au nucléaire $_$


Le Nuke c'est juste pour faire "kikoo" et encore....
Bonjour à tous,

ouais y a pas mal de nouveau sur cette partie, en tout cas moi j'en suis un.

quel est l'usage pour les pays n'ayant pas de joueurs ?
on les laisse sous développé
ou on les envahi, pour leur bien, bien sûr.
le 21 Octobre 2008 22:08:09 - Tour 8*
*président Antonio Saca : EL SALVADOR déclare la guerre à GUATEMALA**** *
Je voudrais déclarer la guerre sur ce territoire pour en prendre le contrôle ! Car vous savez que je suis un petit pays qui n'a guère beaucoup de ressources et qui veut se développer. Et en plus je crois que ce pays est inactif !*
Dieu, Union, Liberté !

* * * *Adios Saca * *****


Après l'Allemagne, c'est l'Espagne qui fait un petit changement de personne juste après que la Norvège ait (à l'instar du RU) quittée la CE. Ce qui a donné a une jolie réplique de la nouvelle venue en Espagne*


l
Citation :
'Europe sera aussi une de nos priorités , il faut qu'on sorte de la crise. Je suis donc prete à parler aussi bien avec mon ami et voisin , le président Perrin de la république française , ainsi qu'au camarade Skull d'Allemagne.
Skull étant le coco à la tête de la Finlande. L'Allemagne ayant était un des pays le plus anti-communiste.
Y a des cas en 7.5

Citation :
le 18 Décembre 2008 20:51:27 - Tour 24
Directeur du FMI :

Refuser pour la Yogoslavie, vous avez trop de prets:
15 000K€ FMI 1% 0 / 4 tours en cours de remboursement
5 000K€ Liechtenstein Invest.& Co. 5% 2 / 4 tours en cours de remboursement
10 000K€ Banque de AUTRICHE 2% 1 / 3 tours en cours de remboursement
10 000K€ Banque Centrale Européenne 1% 1 / 3 tours en cours de remboursement
10 000K€ Banque d'IRLANDE 4% 4 / 6 tours en cours de remboursement
20 000K€ Banque de SINGAPOUR 2% 1 / 5 tours en cours de remboursement
15 000K€ Banque de KENYA 1% 2 / 4 tours en cours de remboursement
25 000K€ Genovese Bank of India 2% 1 / 6 tours en cours de remboursement


Nous constations un manque de demandes suites à l'ouverture de plusieurs banques prives, pour cela nous avons décider de hausser la limite des emprunts à 40000K et la limite de PIB des pays autorisés à solliciter un prêt du FMI à 4000 poins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés