Builds d'assassin

Répondre
Partager Rechercher
Salut Je ne suis vraiment pas bon pour ce qui est des builds, et en plus celui ci je ne l'ai jamais jouer :bouffon:

Je voudrais faire un roublard/assassin de race Elfe. Vu que je ne connait ABSOLUMENT RIEN de cette classe, j'aimerais savoir plein de petite chose...

Note: pensez à un build lvl 15-18-20

Premièrement, les niveaux. Sans doute la partie la plus importante ^^ en créant le personnage, je lui met quoi comme for, dex, int, cha (etc) ? au final, je lui met quoi comme don, et tout sa... et quand je lvlup, je rajoute quoi comme caractéristique? (j'ai lut sur internet que c'était dex et int) mais je n'en suis pas sur, et comment j'en met?

deuxièmement, l'équipement. Je met quoi comme type d'armure? comme arme? pour les armes il faut des armes légère. es ce que le Katana entre dans ses armes? (C'est beau un Katana )

Et puis, es ce qu'il y aurait un mod en ligne ou que tu peux downloader qui sert a créer un perso, lui attribuer des points d'xp puis des objets et le tester contre certain mobs? si oui un p'tit lien svp!

Merci beaucoup d'avance

ps: J'apprécierais plusieurs type de build, je choisirai celui qui m'irait le mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés