Bug Acte III Port Nuit

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai bien lu la plupart des posts à propos de la rencontre avec le second ravageur à Port-Nuit, mais j'avoue être dans la panade.

J'ai beau demander à Zhaeve d'incanter le nom vrai du ravageur, j'ai l'impression que l'incantation est interrompue à chaque fois avant qu'elle n'arrive à terme et d'ailleurs il me semble que l'incantation qu'elle semble lancer en utilisant le parchemin à l'air bien plus rapide que dans mon souvenir de la première rencontre. J'ai ramené Amon Jerro histoire d'avoir deux personnes capables de le faire et ça me fait la même chose :'(

Est ce que c'est du à un bug lié a la 1.10 ? (j'ai fait une mise a jour en espérant résoudre un autre souci avec Elanee que je n'arrive plus à sélectionner - feuille de personnage // inventaire // grimoire et donc à faire évoluer) dois je redescendre en 1.0 ?

Merci d'avance

PS : D'ailleurs si quelqu'un aurait un tuyau quant à mon second souci ça serait vraiment génial ^^
Alors oui pour que elle ou Aman puisse lancer le sort il faut qu'elle ne soit pas attaquer, donc il faut d'abord que tout les monstres qui entourent le ravageur meure, ensuite envoit un "tank" enfin ton guerrier (le nain ou toi celon sa classe) contre le ravageur pour l'occuper et lance tranquillement l'incantation du personnage. Sa prend un peu de temps pour que celui si s'active donc attend
C'est ce que j'ai fait mais au bout de quinze minutes de combat, et de spam utiliser le parchemin, le sort ne part toujours pas ou alors ne s'incante pas jusqu'au bout et pourtant les deux sont hors de portée du ravageur et ne devraient pas être interrompus :'(

je commence a désespérer (enfin pas encore mais bon ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés