bug de groupe

Répondre
Partager Rechercher
Je suis a peine à l'acte I que j'ai un gros problem:
C'est simple,mes personnages ne veulent plus suivre le chef de groupe, je doit les faire bouger un a un, et en plus ils n'attaquent meme plus, et lorsqu'ils abatte une cible il n'attaque pas les autres. J'ai vraiment besoins d'aide là.
Si il ne te suivent pas hors combat il faut leurs donner l'ordre via le menu d'ordre ( long cliqui droit puis ordre)
ou via le menu de la touche V ( par défaut)


Si il restent inactif pendant les combat, désactive peut etre le mode marionette ( feuille de perso ( touche C) puis dans l'onglet le plus à droite)


Sinon, en debut de partie les combat sont plutot longuet avec une seule attaque par round ( il ne frappe que une fois tte les 6secondes voir plus a cause des animation), il se peut que tu sois un peu impatient ^^
Vu la description que tu donne ce n'est pas un bug mais simplement le réglages du mode de tes compagnons, quand tu regarde les informations d'un personnage tu as plusieurs onglets, le dernier, comportement, permet de régler ce qu'il font, tu pourra alors choisir de faire suivre ton personnage principal a une certaine distance, d'attaquer, de lancer des sorts (plus ou moins fort etc..) Ainsi tu n'auras plus besoin de diriger chaque personnage indépendamment même si certains joueur privilégies ce mode de jeu.
J'ai recommencé le jeu récemment avec le dernier patch en date et j'ai le même problème, les compagnons décident parfois de ne plus bouger, et sont très lent à réagir.

Franchement c'est à se demander à quoi ont servie les patchs

Si vous connaissez un bon mod qui corrige l'IA je suis preneur !
Normalement sa a juste a voir par rapport au comportement que tu leur demande, si c'est déjà demandé, décoche, recoche, relance le jeu si il le faut mais normalement il n'y a pas de problème ^^
Bon j'ai résolu mon problème en installant cet excellent hakpak Companion and Monster qui permet en plus de cutoms tout un tas de réactions pour les compagnons, et d'améliorer grandement l'IA des pnj, notamment en ce qui concerne les lancements de sorts, les chants de bardes, le désamorçage des pièges/ouvertures serrures, l'auto-ramassage des drops, ou encore l'auto-switch arc/CaC en fonction de la distance de l'ennemis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés