salut.
je vais vous donner mon ancien build avec maitre bleme.
le perso est assez dur à monter et à jouer à bas level ,à cause de nombreux pre requis (dons etc...), mais devient vraiment interessant plus tard, et surtout si vous etes amenés à faire du pvp.
build :humain 8 mage / 2 maitre des ombres / 10 maitre bleme / 10 mage rouge spé necromancie.
avantages:
-à haut lvl en transformation diable cornu, et avec les bonus de maitre bleme et les buffs on atteint qq chose comme 62 de CA, ce qui aide beaucoup contre les classes guerrieres ^^ , avec l immu aux critiques on encaisse bien. couplez la transfo avec l utilisation des sorts rapides via l'onglet et on a une machine à tuer tres difficile a toucher ^^.
-vu que maitre bleme et maitre des ombres se completent bien en furtivite (competences), on a un bon moyen de fuite si ca chauffe trop (diable cornu et competences max en furtif vous donnera aux alentours de 40 en furtif si je me souviens bien).
-le mage rouge comble les niveaux de lanceur de sort en moins de la classe maitre bleme, ce qui donne un perso encore correct face aux resistances magiques.
inconvenients :
-vous allez en baver pour le monter jusqu'au lvl 20 ^^surtout si c'est un serveur rp, apres c'est mieux
-moins d'emplacements de sorts qu'un mage normal.il faut donc tuer vite et bien, car les sorts de haut niveau sont vite épuisés.
-build souvent refusé sur les serveurs rp ^^ de par son caractere grosbillesque
.
-qq niveaux de lanceur de sorts en moins (donc moins efficace sur les races à RM tels que drows, et aussi les classes comme moine etc...).
voilou, je vous laisse le soin de répartir les competences, les stats et autres dons ^^ faut bien que vous cherchiez un peu
(bon courage cela dit, jai mis du temps à trouver ce quil fallait pour le rendre presque parfait).
vhyjk.