[Problème] impossible d'obtenir des essences

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ! (je le remets dans le bon forum dsl )

J'ai un grave probleme pour obtenir des essences .
J'utilise Sand avec le mortier pilon sur les composants directement ou en passant par la table d'alchimie , ça me met Sand utilise le pouvoir special de l'objet 2 fois et rien d'autre . je fais clik droit sur mortier pilon et activer sur composant ou 2 clik gauche et sur la compo rien n'y fait , j'ai essayé avec d'autre perso c'est pareil .
Je précise que j'ai reinstallé plusieurs fois et que j'ai fait toute les mises a jours.

Si quelqu'un a une idée pour corriger ce bug ça m'aiderait beaucoup .

Je vous remercie par avance !!!
(
je ne me rappelle plus combien a Sand en artisanat alchimie il faut dire que j'utilisai le gnome barde, sinon j'ai jamais eu de problème vu que je fait aussi clic droit utiliser puis clic sur par exemple Tête de géant.

avant d'utiliser l'objet pour les essences examine l'objet pour voir combien de rangs il faut en alchimie (c'est toujours spécifié en bas de la fiche) peut être n'as tu pas assez?

a oui l'utilisation se fait directement sur le personnage et tous les objets ne servent pas a faire des esences, quand il y a la possibilité d'en faire il y le score d'alchimie nécessaire
)
je te remercie pour ta réponse mais j'ai le niveau en alchimie nécessaire et j'essaye avec les bons composants , j'ai essayé sur plusieurs composants qui demandait un faible niveau et je pense pas que ce soit une erreur de manip car ça fait une semaine que j'écume les forums c'est pour cela que je pense que c'est un bug donc si quelqu'un a une soution ou une manip pour l'enlever ça serait cool . J'ai essayé avec d'autres personnages , le problème persiste , merci quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés