Bug 1e quête de Moira

Répondre
Partager Rechercher
Salut la compagnie !
Voilà : je suis bloquée à la première quête de Moira, la "chef des voleurs" à Padhiver. Elle me demande d'aller parler aux gardes et de régler leur compte aux brutes, c'est ce que je fais, seulement, arrivée au dernier poste de garde (à côté de la Chope sans fond) je n'arrive pas à parler au sergent. La commande s'active mais le dialogue ne s'exécute pas et mon perso se retrouve comme un con devant le sergent à attendre. Quand je vais voir les gardes à coté, ils me disent d'aller voir leur sergent, mais je n'y arrive pas.
J'ai tout essayé, enfin ce qui m'est passé par la tête : quitter puis relancer la partie, dormir, balancer un sort, une pierre de tonnerre, aller faire un tour, faire semblant d'avoir complété la mission... bref.. Je suis bloquée et je ne peux même pas taper sur le sergent pour me venger.
Help please.

PS : j'ai vu un post où le même problème avait été exposé, enfin presque, mais y a pas eu de réponse, c'est pourquoi je redemande.
Si je me souviens bien cette partie la (ca remonte a loin hein^^), un groupe de pnj voleur doit arrivé pour demander aux garde de payer une certaines somme d'argent (un dialogue se lance), la le sergeant refuse et on te proposera un choix entre taper les voleur ou les garde.

Attend qques minutes pres du sergeant. J'espère pas me tromper par contre c'est assez loin dans mes souvenirs
Merci pour ton conseil ! Je vais essayer, même s'il me semble que j'ai déjà rencontré un groupe de soldats qui étaient menacés par des brigands. Tu penses qu'il y en a deux ? En tout cas, si quelqu'un a une autre idée, il peut toujours me la dire ! Et puis si je résous mon problème je tiens le forum au courant, comme ça, ça aidera peut-être d'autres aussi peu doués que moi !
Merci encore S. Blade, j'essaie et je te dis ce qu'il se passe !
Alors sur les 4 groupes en mode "Garde Padhiver' c'est bien sa ... Je crois que tu en tue 2 et que 2 reste loyaux avec un peu de persuasion. Tu parle surement du groupe qui est prêt d'une sorte de petit abris a forme cerculaire près des quais si je ne me trompe pas ... Sur celui-ci des brutes sont autour d'eux dès le début ... Ou sinon on est pas au même endroit xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés