Duelliste : combat a 2 armes viable?

Répondre
Partager Rechercher
fan du personnage de "cape et d'épée", je voudrais votre avis sur une chose, le duelliste est il viable avec le combat a 2 armes? Avec le combat a 2 armes maitrisé on gagne 3 attaques + la possibilité de prendre des dons de parade a 2 armes (ce qui donnera tout de meme +4 a la parade, cumulable avec parade elaborée).
le combat a 2 armes nous fait simplement perdre les bonus de degat de duelliste (soit 2D6)
il me semble qu'avec une deuxième arme un poil enchantée, ca peut devenir très vite rentable...
A vos avis!
Avec Combat à deux armes parfait, tu peux monter facilement à 12 attaques / round, mais je suis loin d'être persuadé que Duelliste soit la classe la plus intéressante dans ce cas de figure.

Pour le combat à deux armes, une base de Rôdeur 21 avec 7 niveaux de Maître d'armes peuvent être pas trop mal, et pas besoin de monter la DEX, tu peux éventuellement coller 2 niveaux de Maître des ombres pour tous les avantages que cela apporte aussi.

Ou alors monter la DEX et partir sur du Guerrier 12+ / MdA 7 / MdO 10 pour avoir en plus l'Esquive épique...

Alors oui, ça ne répond pas forcément au "design" cape et d'épée, mais utiliser deux armes, c'est assez efficace.

PS : Sur base de Rôdeur, il y a aussi possibilité d'aller chercher Puissance divine épique avec 4 niveaux de Chevalier noir par exemple, ça cogne assez sévère aussi. J'avais même réussi un template avec EDM + Overwhelming critical en ajoutant une couche de Champion Divin .
Si les kama ne te dérangent pas : Moine 11 / guerrier 12 / Duelist 7 ça poutre pas mal.

18 attaques / round (avec haste et GFlurry) et quelque chose comme 45 AC à poil.

Le seul problème de ce build est ses dégâts limites si tu as un serveur pauvre en objets magiques.

C'est plus Crazy Kung Fu que Les 3 mousquetaires mais c'est une possibilité.
Citation :
Publié par Ontzlake Browne
Si les kama ne te dérangent pas : Moine 11 / guerrier 12 / Duelist 7 ça poutre pas mal.

18 attaques / round (avec haste et GFlurry) et quelque chose comme 45 AC à poil.
J'opterais plus pour 7 niveaux de Maître d'armes dans ce cas, vu qu'il faut monter la DEX à 25, le bonus apporté par l'INT sera assez minime, par contre le MdA apportera quand même un gros plus sur les critiques. Bon après si sur le serveur il n'y a que des morts-vivants ou des mécaniques, le MdA ne va pas être super utile .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés